Separate names with a comma.
merci bin, sa marche nikel
en fait c'est bon, suffit de faire varier le pitch, c'est cela non?
Bonjour, Voila, je suis novice en son, et je souhaite savoir comment rendre une vois plus grave (un truc de base je pense)... Ma boite...
c'est bizzare ke meme avec les sauvegarde rien ne se passe...
re-Bonjour! encore une tite question : voila, je souhaite faire lire une intervew (audio seulement sous encore). le probleme est que je...
heu pour ma part je ne sais pas... encore ne te créer pas un fichier texte et un fichier psd? (enfin je dit sa sans grande conviction vu que je...
oui, je vois de quoi tu parle;) merci
Bonjour, alors voila, je désirerais savoir si sous encore dvd 1.5 il est possible de forcé les sous-titre (a savoir, forcé l'affichage du...
Voila, je me refait une config : (c pa super puissant mais bon l'amd 64 tro cher alor je prend du matos d'occaz d'un pote plus mes ancien truc,...
autant pour moi, dsl. ret ke sur un tel monstre, si on a les moyen de s'acheter sa, otant craké sur de la ddr 2 (pas extremement plus cher en...
certe, je sui totalement d'acc avec toi pour des entrepriz, mais la en l'occurence la personne n'a peut etre pa na plus autant d'argent a mettre...
oué enfin 800 ro... c'ewst prek le prix d'un pc complet en amd 64 normal... cela dit je sui d'acc pour dire ke si on a de l'argent, c'est un tres...
+1 sur les pentium, mes experience on montré ke l'athlon, c'est meiu, surtout en multi tache... et vu ke tu bosse pour sa, otant prevoir le...
Personne ne peu m'aider... sniff
essay avec just ta video, acun menu, pour savoir le rendu de ta video pourtes prob de transcodage, sa me fait pareil parfois, encore dvd est...
mais n'est il pas possible apres de jouer l'animation du bouton seulemnt en cas de roll over sur celui ci? (je parle pour encore dvd)
Bonjour a tous, bon alors pour mon premier post ce sera une question toute simple : voila, j'ai fait récemment l'aquisition d'une carte asus...