Séparer les noms avec une virgule.
je crois que j'ai le meme soucis que toi, sauf que quand je passe la qualité de la fenetre de preview en "half" ma video réapparait, si je repasse...
bonne kestion, ce sont des vids en avi que j'ai récupéré avec un soft pour téléchargé lé vidéo youtube. J'avais besoin d'une situation...
c'est pas seulement lors de l'export que ca ne marche, dans la fenetre meme de prévisualisation de la compo dans AE il suffit que je switch entre...
Non ca ne marche pas mieux ...
C'est à dire ???
Bonjour a tous, voila mon problème : j'ai créé un projet avec une video dupliquée (pour l'effet color leave) et lorsque ma fenêtre de preview est...
ton astuce de précomposition marche sauf que j'avais une anim d'echelle dedans qui forcement ne marche plus a cause du timewarp. Par contre...
Bonjour à tous !!!! J'ai une compo dans laquelle j'ai trois fois le même film d'un métro a une station. Sur le premier film j'ai fais un color...
merci pour ce tuyau !!
Ok merci pour ta reponse. Si je fais un film institutionnel (je suis en négociation avec eux pour ça), je suis auteur la par contre, donc il faut...
Donc ce que je lui facture c'est le montage final, toute post-prod ou trucage effectué, et la gravure du DVD ??? Ca parait logique mais je pensais...
A la base le film a été tourné pendant un salon, il fallait faire un multi-cam d'un défilé et le renvoyer vers plusieurs écrans à l'exterieur du...
Bonjour à tous ! J'ai tourné et monté un film pour une entreprise. j'ai facturer la prestation de cadrage, puis celle de montage, séparément....
Justement, j'avais commencé par capturé en 720p/25 parceque j'avais lu que c'était le mieux pour cette cam, et vu que premiere ne propose pas le...
Bonjour à tous, J'ai récemment acquis une HMC151 et un PC. ce dernier est composé d'un Quad Core 2,83GHz, 4 Go de RAM, CG de 512 Mo. Je...
donc t'achetes ce qu'ils appellent "the holder" et un dépoli (je ne sais ou mais dans un magasin de photo je suppose) tu monte le tout comme sur...
Ouais mais ca autorise seulement quelques jours !!! c'est trop court !!! j'aimerais trouver un moyen de "rivaliser" avec les étudiants, que...
Finalement, qu'est-ce que tu achetes sur ce site ??? il y a beaucoup de manipulations de bricolage derriere ??? il faut bien s'y connaitre en...
Merci ca a l'air intéressant mais je t'avouerais que je comprends pas tout !!! ;-)
Merci pour ta reponse, mais j'ai bien peur d'etre un pietre bricoleur !!! j'ai peur de fabriquer quelque chose de très bancale !!! mais ca coute...