Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai finalement réussi en suivant cette procédure http://www.hdtvtotal.com/module-pagesetter-printpub-tid-1-pid-1051.html Dans les...
Bonjour, Objectif : Lire mon projet ENCORE sur la PS3 1. J'ai exporté mon projet ENCORE Blu Ray H264 sur mon DD (répertories BDMV et...
Pour info, J'ai finalement reçu le CX690 et étonnamment (ce n'était pas marqué dans le descriptif détaillé du produit à l'achat) il m'a été livré...
J'ai tel sony assistance (numero trouvé sur Appareil photo, TV HD, Blu-ray, lecteur MP3, ordinateur portable : Sony)... Ils m'ont orienté vers des...
Le cx690 est nettement moins cher que le cx700... le pare soleil n est bien sur pas la seule difference justifiant le prix mais si je pouvais...
Ouais alors ce paresoleil est vraiment special au cx700...dommage...donc si je prends un modele proche du cx700 (cx550,560,690) je devrais...
En fait au dessus de l objectif il y a le flash. Le paresoleil englobe l objectif et le flash...sur le net je n arrive pas à trouver le meme...
Bonjour, J'envisage sérieusement d'acheter le cx700 ou un de ses "cousins" (cx550, cx560 et cx690)...mais impossible de trouver au détail le...
Bonjour, Peut-on lancer la lecture d'une séquence en entrant un mot de passe ? Peut-on ajouter un fichier .rar (protégé) à la racine du DVD...