Séparer les noms avec une virgule.
:D Et si tu veux voir encore plus la supériorité de TMPGenc, tu peux le passer sur une télé /ecran tiptop style trinitron 82cm (en 4/3 biensûr)
Salut Manhattan, En effet l'AVI DV n'est ni plus ni moins que le contenu de ta bande dans un fichier AVI sur ton disc dur. Ce que je fait,...
:bravo: Merci beaucoup MaxenceRoger, de tes réponses plus que pertinentes. Ceci me conforte encore plus dans l'utilisation de mon génial...
Bon je sais le titre est un peu tape-à-l'oeil mais c'est surtout pour avoir l'avis avisé des repairenautes . Je suis entrain de descendre...
Je confirme les propos de MaxenceRoger TMPGenc te donnera de bien meilleurs résultats surtout au niveau de la qualité qu'un encodeur fourni avec...
:) Berthfree, C' est vrai que c'est le top de pouvoir conserver les originaux sur bandes puis de pouvoir diffuser sur support DVD.Surtout...
Non connait pas... C'est lequel ? Faut-il avoir Premiere pour l'utiliser ?
Lors du plantage, message d'erreur ? PB de place Disque ? La visualisation fonctionne-t-elle ? As tu essayé de voir avec VirtualDub si tu...
Essaie de décocher VFAPI dans Option puis Parametres d'environnement et décocher VFAPI. Ou sinon cela : Install: - 3ivX...
Bonjour Berthfree , De toute facon je conserve les originaux sur bandes (mes masters) mais le fait de transcrire les vidéos sur mes DVD...
Ca y est, je me suis décider à convertir toutes mes bandes DV pour les graver sur des DVD avec menu etc .... Voici comment je m'y prend :...
Alléluia Je ne sais pas si c'est le cas de umeo mais en ce qui me concerne ceci repond tout a fait à la même question que je me posais depuis un...
Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse , j'apprécie beaucoup, j'ai utilisé une grande diversité de support : DVD +R (malgré qu'il y ait...
Bonjour et félicitations pour ce site il est génial !! un must en la matière :bravo: Par contre, j'ai un souci de folie : je grave un DVD avec...