Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je désire aussi savoir si le modèle PJ790 sera disponible en Europe ou est-ce que c'est vraiment le PJ780 qui sera le seul...
Mais dans ce cas, j'ai agit sur le volumes des pistes, alors comment agir sur le volume des éléments pour que cela suive ?
Bonjour à tous et bonne année, Voici mon problème, j'ai réalisé le mixage de mon montage sur Adobe Premiere cs5, lorsque je décale mes éléments...
Merci pour ta réponse. Je vais aller faire un tour sur ce site et suis aussi intéresser par ta méthode, aurais-tu un scan d'une de tes feuilles...
Bonjour et bonne année à tous, Plus de 10 ans que je filme en miniDV et ayant pas mal de cassette miniDV format SD et maintenant HDV, je...
Merci pour ta réponse, cela ma donnée la puce à l'oreille ! Ce que j'ai fait : sous PS, j'ai redimensionné la largeur de l'image en la divisant...
Bonjour à tous, D'abord merci pour ce super forum !!:good: J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre: J'ai crée un projet format 16/9...
J'ai eu ce problème avec CS4 : coupure a l'export , saccade . La galère !! J'ai fait l'export avec Canopus procoder et là plus de problème !!
Bonjour, je vends un caméscope CANON UC5Hi pour format Hi8 . avec ses accessoires: - Télécommande infrarouge WL-53 - Adaptateur secteur...
Oui c'est vrai désolé.En fait, ils m'ont conseillé de suivre la procédure de désinstallation-réinstallation à l'adresse suivante:...
Problème réglé grâce au support Pinnacles. Bonne Année à tous !!:)
Bonjour, j'utilise Premiere 6 et la DV500 avec les derniers drivers 4.5. Voici mon problème: je désire incruster une image sur ma vidéo et...