Séparer les noms avec une virgule.
Euuh re-1question !!! Bon je vais qd même vous expliquer mon pb ... Je viens de recuper un ensemble k6p me66 (dc apperement qui focntione...
lol euh en fait moi meme en me lisant, je me suis pas compris ..krkrkrk en fait voila ma situation a un peu changé ... bon jke m attends a...
Euh oups encore moi Si le pb se pose avec avec un k6P ME66 , le fait que le mic fonctionne en alim phantom (ce qui pour moi ne veut as dire gd...
speed je te remerci kiri ...efficace et rapide la reponse .... par contre je me demande si ca abime pas les tetes de lecture a force ...
Salut, en fait ce grand angle n'est apperemment pas distribué en france ... la gamme KRW (en 58mm) ne fait que du 0.5 en france, dc presque du...
Salut je voulais savoir si le grand angle canon WC-DC58(spécial photo) est il compatible avec le Camescope XM2 ... Les avis se contredisent...
Bonjour, j aimerais juste savoir savoir si 'est normal que l'acquisition DV via firewire se fait elle la vitesse du lecture du camescope ?...
Vends ou echange contre Mic canon (genre k6me66 ...) de bonne qualité; la configuration suivante (ideal pour conference) EM 1031-U / 16...
rectificztion Apres verification du matereil..le jury a decider d retire sa decision... Ce n'est dc pas ce micro, dc la cagnotte est toujours...
GAgnééééééééé, :bravo: tenteriez vous la cagnotte !!!!:D Non srieux y as pas a dire, c'est fort ... sur la photo, c est celui de droite...
Le coup de la soudure, et ben j y avait deja pensé das mon desespoir, voir meme une micro-perche ou plutot "mini-perche-cravatte, mais il risqued...
ouille oille, depassé !!! oi en effet c est bien le bf 1083 ... en fait mes besoins sont d'enregisté soit par interview "surprise" ou de maniere...
Salit st kro, en effet t as raison je croyais que le EM 1031 U comprennait l emmeteur et le recepteur ... I l en est rien, autant pour moi...
Salut, j aimerais savoir si qq un aurait qq petites infos sur ce micro ... A priori sur le net, j ai pas trouvé granc chose en fr (mon anglais...
GRRR dommage eric pour la GY DV500 mais, je vais attendre de passer la cap de petit sacarabée pour en posseder une ...budget oblige...mais d ici...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et oui mdrrrrrrrrr mon pseudooooooooo, mais je tiens a preciuser ke meme ke je l ai rouvé dans un autre forum .......
Chapeau Alors la y as rien a ajouter, si tout ça c'est pas de l'infos !!! ... je vous remercie pour la mise en garde et les details ... Ben...
Salut a tous, j aimerais sollisciter votre aide, car on me propose cette superbe cam avc tout les accesoires inimaginables à un prix affolement...
Maitre Dan ... Petit Panawan que je suis, fougue et vitesse, maitriser et Impatience je dois ... Non j'avoue que j ai fait acte de flegmme en...
oops oops oops EUUUUUUH.....vous auriez pas l heure svp ? krkrkrkrkr bon, ok, va pour les flamby, pas de yahourt pdt 8 jours ...;)