Separate names with a comma.
bonjour, Mes projets évoluants, je revends une partie de mon matériel en excellent état : - stabilisateur CAME 7000 (brushless gimbal...
Bonjour, Je me pose plein de questions qui ont bien due être déjà abordées mais je n'arrive pas a trouver des réponses assez précises pour...
Bonjour, Actuellement je suis équipé d'un certain nombre de lampes halogènes. Je dispose d'un kit Lowel 650W "focusable" et quelques vieilles...
bonjour je vends mon sturdycam car j'ai changé de caméra (plus lourde) donc il faut que je change de stead :sad: il est vendu avec la barre...
bonjour Je suis en train d'expérimenter le travail de montage sur macbook pro rétina. Le SSD interne est très bien pour le système et les...
bonjour, Je voudrais offrir un petit casque léger à mon amie. Elle se balade tout le temps avec un enregistreur et fait souvent des prises de...
Bonjour Monteur certifié FCP7 je m'attaque au FCPx avec quelques difficultés (+ doutes et scepticisme) Il y a quelques trucs basics qui me...
bonjour Je suis sur le point de renouveler mon matériel. Je cherche un camescope grand public du genre panasonic x900 tm900, canon hf-G10, sony...
bonjour, je travaille actuellement sur un montage multicam donc la finalité sera un DVD j'ai deux types de médias. des HDV et des MTS...
trouvé :-)
Bonjour, je vends une valise d'éclairage de marque LOWEL LIGHT complète comprenant 2 OMNI (plus pratique et léger que des mandarines et...
bonjour comme beaucoup je cherche un camescope pas cher éventuellement d'occas donc ouvert aux vieux modèles. mes critères: HD 1080p25 ou...
bonjour, j'ai vu que vous arrivez a mélanger les formats sur la timeline de final cut. moi pas. j'ai donc des clips H264 (5D mk2) que...
MACBOOK 13.3" Unibody (avec la coque en alu massif) il reste plus de 5 mois de garantie et il est possible de contracter l'apple care pour...
[VENDU] Objectif Canon 50mm f1.4 S.S.C C'EST VENDU J'ai un Canon 50mm f1.4 S.S.C avec diaph fonctionnel manuellement (c'est malheuresement...
bonjour voilà mon problème : quand j'ai fait glissé mes clips du visualiser vers la timeline j'ai perdu la piste son. (peut être a cause...
bonjour je derush... je sais pas comment conjuguer le verbe derusher.... je derushe? oui enfin toujours est il que j'utilise le visualiser...