Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Zeff78, Je comprend que ça fait à peine 3 jours que tu as ton 650D mais peux tu nous dire quel sera ton usage type pour cet appareil ?...
déception Je suis surement comme beaucoup d'autres ici, débutant en certains domaines, un peu moins dans d'autres, mais Amateur avant tout. J'ai...
merci pour la réponse ! Donc j'avais fini par voir juste avec mes mots à moi. Ca fait plaisir de savoir la solution. Maintenant qu'on "sait", il...
Ce qui m'intrique ce sont les mouvements de caméra, je reconnait que ça fait assez naturel genre caméra de poing. A la limite un peu trop de...
effets interessants Bonjour, Je trouve aussi ce clip trés interessant. Mais je pense qu'il y a un certain nombre d'effets assez différents, le...
LE HC1000 Bonjour, moi aussi je me suis laissé tenter par le HC1000 et je ne regrète pas. J'ai ajouté un grand-angle et une seconde baterrie...
A propos de la qualité d'image je parlais de mon impression au vu des critiques sur le net et les commentaires n'étaient pas aussi tranchés en...
Moi j'ai choisit la HC1000 de sony. J'était plutôt réticent au début et puis finalement après avoir lu tous les comparatifs et les avoir essayé...
Et bien c'est presque pareil que pour la vitesse, c'est dans le p-menu, et ça s'appelle "exposition". voila c'est tout... moi aussi ça fait à...
Bonjour, la réponse est oui,la vitesse et l'obturateur sont réglables manuellement, mais sur l'écran tactile... C'est pas forcément l'idéal si...
Bonjour, est-ce que la garantie des 5 ans marche aussi pour celui qui va racheter la caméra ? et pourquoi tu le vend? tu t'es trompé d'achat ?...
Perso j'attendait des réponses à ton post :-) je viens moi aussi d'acheter le HC1000 et comme prévu le grand angle + pare soleil s'avèrent...
la demande est grande Je vote également pour. La demande est assez forte je pense car beaucoup d'amateurs hésitent à acheter des logiciels...
Je vote pour le HC1000 mais je ne l'ai pas encore acheté. Je compte l'acheter dans les prochaines semaines sauf imprévu. je pense que le choix...