Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bosley, Magix est d'enfer, et la version 2006+ qui s'annonce est de la mort qui tue ! Je tourne en rond depuis sa sortie (en allemand......
Je viens de filmer un spectacle avec DEUX caméras (PC120 + PC350/gd angle). Je fais mon montage avec Magix Video Deluxe 2005 (une bête...)...
Salut hasard, le problème est que Sony est en plein changement de gamme ! J'ai opté pour un gd angle x0,6 à 111 euros. VCL-ES0630 (si mes...
Pour les magasins, je ne peux pas t'aider, je suis de ... Belgique ;) Je crois que nous avons tous les deux le même "profil utilisateur"....
Pour tes tests, fais les SANS aprioris (je préfère la jaune à la verte... ) Prends-toi une K7 personnelle. Demande pour filmer : Dans un...
Thiouze, j'ai essayé la HC-90 car elle avait tout pour plaire, sauf le focus manuel ! Quand je l'ai essayée au magasin, j'ai cru que c'était...
Il est vrai que si l'option "photo SUR CARTE (et non sur K7)" ne te branche pas, alors cette caméra est géniale. J'avoue que je l'avais...
Sur le plan de la qualité d'image, je crois qu'il n'y a pas photo, c'est la pana 400. Par contre côté pratique, encombrement, ... la PC 350...
Re: et le HC 85 ? pirlou, Aspects pour la PC350 dans ton cas. discrétion, la PC350 est LE choix. Elle juste un peu plus grande que la...
Salut pgsantiago, j'espère que tu as fait le bon choix. De mon côté, j'ai finalement opté pour la PC350 et je suis à moitié content. En...
salut Rapha76, question stabilisation ma PC120 fait mieux ! Mais c'est vrai, c'est un stabilisateur optique, et là-dessus, y a pas photo !...
Qualité photos :'( Question photos c'est la totale déception ! Une photo d'un objet fixe, sans bouger et avec un bon éclairage top nickel....
Premières impressions : POSITIF : - légère et peu encombrante (pas loin de la PC-1000) - réagit bien en faible lumière (pas de bruit dans...
Qui dit mieux ? commandé à 17h00 reçu le lendemain à 9h00 !! Pas mal non ? Petit blème, je l'ai reçue sur mon lieu de travail alors "pas...
J'ai craqué. J'ai commandé la cam, une batterie de 3 heures, une memory stick d'1GB et un grand angle. Livraison jeudi ! Domdom...
hasard, chez ruedu... il en reste une à 1.043 rors, mais c'est un modèle d'occaze ! Plus chère que la tienne, et forcément moins bonne car...
Re: Re: bruit moteur A mon avis, le bruit que tu entends vient de tes têtes, éventuellement un gallet qui abîme la bande ou la pousse trop...
Re: achat internet Combien l'as-tu payée ? En Belgique, je peux l'avoir à 1600€ dans un magasin, et à 1400 mais là je la prends et je me la...
Petite dernière (avant la prochaine ;) ) Le stabilisateur d'image est électronique, aujourd'hui ma PC120 en a un optique. Est-ce pénalisant...
Re: photos A3 ça doit arracher ! Mais où trouves-tu les albums... :lol: :lol: Bon dernière question : "Domdom qu'est-ce que t'attends...