Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je me suis un peu cassé le nez sur ce sujet cet après midi, sans trouver d'aide pertinente... Voilà comment j'ai fait : - Je place...
Je suis désolé, je pense que j'ai résolu le problème à l'époque, mais c'était il y a longtemps et je ne me souviens plus de la manière dont j'e...
C'est vrai, dans la panique et l'excitation on en oublie parfois l'essentiel... Finalement, en reformulant ma question, j'ai trouvé Néro sur ma...
Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à importer de la video .avi (320X240) qui a été réalisée sur un petit appareil photo, dans premiere,...
Salut à tous, oui effectivement, sur certains lecteurs, la touche next provoque un acces à la plage suivante dans l'ordre du VOB, ce qui ne...
Bonjour à tous. Je viens de terminer la réalisation d'un DVD pour un groupe de musique avec Encore DVD. J'ai rencontré un petit problème que...
Salut, je te réponds rapidement, sous le masque dans le quel tu as créé ton masque avec le rond, il y'a un onglet géometrie, tu peux en...
Merci pour les infos, j'ai intuitivement fait ce genre de chose, je pense avoir fait mon maximum, mais on ne récupère pas des rushes pourris !...
Attend, n'abandonne pas ! j'ai parlé un peu vite le bouton sur lequel j'ai testé cette manipulation est le premier bouton à etre sélectionné sur...
Bonjour, je viens de faire le test suivant pensant ruser (je vais moi aussi avoir besoin de mettre des son sur les boutons) Transformer le...
bonjour à tous : voilà un petit problème à soumettre à la communoté : A partir de rush bien cramés, j'ai fait un montage, vous vous en douterez,...
merci Merci baleino, il faut que je me penche sur la question du moniteur de control, il y'a une sortie Svideo sur ,ma carte, peut-etre est ce...
Bonjour à tous, Voici un problème dont je ne sais pas me dépètrer : j'ai des sortes de lignes ( j'ai cru comprendre que certains appelaient...
ça semble plus compliqué que ça... Non j'ai essayé, premiere refuse d'ouvrir un nouveau projet, j'ai fait une réinstallation complète,...
Bonjour, je me permet de mettre au gout du jour un probleme rencontré semble-t-il par certains d'entre vous il y a quelque temps déjà. Premiere...
même probleme Bonjour Idril, je me trouve depuis 12 heure dans la même situation que toi, je suis desespéré quoique je fasse le...