Séparer les noms avec une virgule.
Un double merci pour le rappel concernant les tutoriaux: n'ayant pas l'habitude de venir très souvent sur le forum (excellent de par la qualité...
Bonjour Comment inserer un titre ou du texte dans une séquence avec adobe pro? merci de votre aide
adobe pro 7.0
l'exportation ne marche pas non plus
bonjour en voulant faire un rendu, au bout de 20 minutes, le logiciel se bloque et j'ai que la solution de fermer l'application. Que se passe t...
Bonjour Je suis en train de monter mon film sur adobe pro 7 et lors d'un import, j'ai le message suivant: "erreur d'uniformisation audio: erreur...
j'ai bien suivi le mécanisme du transfert de mpg en avi puis fait mon montage sur adobe et j'ai exporté la séquence. le résultat n'est pas...
merci du tuyau Si j'ai bien compris, si je transforme mon mpeg en dv avi pal, c'est sur le dv avi pal que je ferai mon montage. à la suite du...
quels sont les formats que PPro préfére et comment transformé mes mpg dans ces formats sans etre obligé de prendre le plug-in?
ce sont des mpg
Rien à faire en faisant cette exportation, j'ai continue à avoir ces images saccadées dès qu'il y a un mouvement de la caméra, si petit soit-il....
OK j'ai trouvé. lorsque j'ai exporté la séquence, je l'ai exporté en mpeg. je suppose que c'est cela qui a entrainé cette taille de 2,2 go et...
exporter en dv avi pal mais en passant par quelle fonction? dans la fonction export, il y a l'export d'une sequence, image, audio, exportation...
j'ai effectivement vu cette différence entre cbr et vbr et je viens de lancer un encodage avec tes parametres. pour ce qui est de nerovision, il...
l'exportation vers adobe média encoder que j'ai fait était paramétré de la façon suivant Résumé vidéo : Codec : MainConcept MPEG Video Qualité:...
j'ai vérifié ma trame, elle est enregistré comme tu viens de la définir mais le problème persiste.
comment diminuer l'encodage? j'encode en mpeg 2 généric. il faudrait peut être encodé en mpeg2 dvd
bonjour Malgré la mise à jour de mainconcept, mes images à la télé sont toujours saccadées lors de mouvement de la caméra. quelle peut être la...
Merci pour cette trouvaille de taille. j'avais le meme problème et je l'ai solutionné en refaisant mon projet. A+ et bon courage
la mise à jour concerne ppro 1.5, je suis sur ppro 7; cela marchera quand meme?