Séparer les noms avec une virgule.
J'ai posté peut de questions, étant débutante, mais le niveau d'aide ici est bien faible je le regrette , votre forum m'avait été recommandé. Je...
[RESOLU] pour modifier l ordre des trames d'une video Bonjour, Tout est dans le titre, j'ais a monter (coller) puis éditer deux videos en une...
Bonsoir et merci, J'ai du mal à parler de tes DVD alors que je gère uniquement du mpg comme je l'ai écrit. En fait j'ai du, mal expliquer mon...
Merci a toi, mon but est de retirer du son d'un mpeg, et de le remplacer par le mien il ne sagit jamais de dvd, mais en fait le probléme serait...
[RESOLU] manipuler la bande son d'un MPEG-2 vidéo Bonjour, Encore une question de débutante :o J'ais plusieurs petits logiciels payant mais...
Bonjour, Aprés avoir lu le superbe TOPO sur ce sujet je suis un peut bloquée, par une de mes extraction d' un DVD, je me sers de la gamme...
RESOLU grace a k-lite SUPER tout réinstaller par http://www.clubic.com/r/codec-sniper-francais/...
Resolu Vraiment j'aurais pu chercher un peut sur mes outils :sad: Lorsque j'utilises AVS VIDEO CONVERTER je n'avais jamais été voir dans la...
même avis que toi, bien que "Aimone Video Converter" lui soit equvalent et un peut plus clair a l'emploie.
Bonjour, J'ais (je crois avoir :weird: ) tout mes codecs. je travailles sur mes videos perso essentielement avec Tout AVS4YOU et Aimone...
Merci de vos réponses, Je me suis mal expliqué, je veux un mpeg sur mon disque dur qui posséde DANS le fichier film les sous titres, j'ais...
Bonjour, J'ais un DVD d' une sociétée américaine, avec sous titres en Français. Je voudrais le mettre en MPEG (ou sur un autre DVD) en...
Bonjour, J'ais des videos AVI de 2h15 et je voudrais les garver sur des DVD9 verbatim. J'ais NERO 6 qui le fait, mais ma question, avant...
En fait un simple corectif existe voir le forum AVS4YOU http://forum.avs4you.com/attachments/92/17/14/22/06/AVSScreenCapture_1.exe...
Bonjour, Je possédes entre autre la gamme AVS4YOU et en particulier "screen capture" je vois qu'il me fait de trés belles vidéos, mais en 15...
Ok tout compris et mille mercis a toi :good:
Bonjour, Peut importe le format, mpeg avi etc ... Je recherche un éditeur permettant de supprimer les bandes noir (grises) encadrant certaines...
Bonjour, Je cherches le moyen de voir mes videos en pleine largeur écran (lorsque je mets média-Player 11 de windows,) en plein écran ! Merci...
Bonjour, Je viens de m'inscrire, et en prime je débutes. Mon probléme est le suivant j'ais une télévision écran plat, reliée par un HDMI a un...