Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais c'est un logiciel de montage tres basique : on peut mettre des titres, copier, coller et c'est tout ...
J'utilise VideoReDo et ca marche bien pour le H.264 du AVCHD.
Merci pour les infos. Tu parles de quel pro? Final Cut Pro ? Premiere Pro ? Merci.
Merci pour les infos:sad: Je n'ai pas de logiciel de montage preferé car j'utilise VideoReDo qui permet le montage basique AVCHD (titre, copier,...
Salut, Moi, je cherche un convertisseur qui puisse me sortir de l’AVCHD à partir de mov (mjpg). Plus précisément, il me faut comme format de...
J'ai essayé AviDemux mais me donne des erreurs pour l'export en H.264 1080 25i/s avec son AC3 256 kbps. J'ai aussi essayé HD video converter mais...
Merci por vos reponses. Je crois que mes .mov sont du MJPG ... Je veux donc transformer du SD MJPG en AVCHD 1080i (25i/s) avec un logiciel qui...
Bonjour, J’ai un reflex hydride Sony A33 que j’utilise aussi pour la video. Il génère des fichiers AVCHD 1080i (1920x1080 a 25 i/s) en...
Bonjour, J’ai acheté récemment un reflex hydride Sony A33 que j’utilise aussi pour la video. Il génère des fichiers AVCHD 1080i (1920x1080 a...
Reussi avec Audition Merci. J'ai aussi reussi hier soir avec Audition 1.5 ... J'ai extrait un wave de mon film DV, que j'ai travaillé avec...
Bonjour a tous, Voila, j'ai transferé un film depuis un camescope super8 vers un camescope DV puis j'ai transferé le film sur PC. Tout est ok...
Ca vient du systeme Pal / Secam. Tous les camescope DV sont PAL. Si tu veux enregistrer un truc du magnetoscope pompé des chaines francaises, tu...