Séparer les noms avec une virgule.
il faut une carte tv en plus de ta studio. Il faut aussi plein de ram et un DD qui tourne bien (min 7200/min) Jel'ai faitsans problèmes avec une...
oui toutes les deux, alors regarde le prix
je suis aussi sur le cul !!:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
effectivement, la carte sitecom est dispo chez Makro p.ex ou à la Fnac (encore -cher la hercule dv action)
c'est très simple, quand tu as fini de monter ton film, tu vas dans fichier /Exporter/ Exporter sur bande et c'est parti !!
c'est vrai, sous xp, le dif est indiqué format excel, il faut faireune fois letruc de Patou pour changer cela
une p'tite question, antistress, Sur Vegas on doit recompiler un film même si on n'ya appliqué aucune modification, non?
pour le moment, il peut encoder directement en mpeg2 (par ligos) à partir de la firewire. pas mal pour 100 $ démo dipsonible pour ceux qui...
curieux tes problèmes, je suis sous xppro et beta 1.7 depuis 3 mois et jamais eu de plantages
J'ai teste: 1- encodage direct en mpeg2 avec studio7 puis gravure avec Nero 2- encodage en avi qualite DV puis Tsunami en mpeg2 3- encodage en...
tu comprends le pourqoui de mon avatar __ non sérieusement je n'avais jamais dépassé 1 cd parce que j'étais en 98, maintenant plus de problèmes...
j'ai un mpeg de 950Mos format VCD, je sais plus comment on le coupe pour le faire tenir sur deux cd's, avec tsunami merge et cut peut-être ?
utilise le freeware dvd2avi
négatif, je suis en xp pro partition ntfs et tout marche, c'était autre chose
voila la démarche 1° panneau de cofig, options des dossiers, affichage, tu dois cocher afficher fichiers cachés et afficher fichiers système, et...
h keycurrent user software fast
cela n'a rien a voiravecles pilotes, fast; j'ai le mêmeproblème sur un pc qui contient une bête carte ohcio sans avoir eu de fast dedans, merci...
:amour: Merci pour cette adresse, ma wintv pci va enfin marcher avec premiere6. il ne voulait pas me faire d'autres captures que du 320x240...
si tu as sélectionné à l'entrée de dvdit "projet mpg2 pour dvd", ilte faut un fichier aux normes exactesdu dvd , donc tu dois choisir le profil...
cela devient difficile de résister, le philips dvd+rw est à 468€ en Belgique, aaaargh attachez moi pour ne pas que je craque !!