Séparer les noms avec une virgule.
Oui j'ai vu votre échange sur la blog Panasonic. Leur ai signalé aussi mes problèmes récurrents de reflets verts. Vais voir s'ils sont aussi peu...
Je n'avais pas vu cette question soulevée. Moi aussi je souffre de ce problème de déphasage.
Firmware 1.65 disponible...
Non effectivement je ne souhaite pas me lancer dans Résolve. ce ne serait plus du tout rentable et comme tu le disais JLH, le jeu n'en vaut pas la...
J'ai essayé Bertrand dans d'autres cliniques mais la température de couleur chutait tellement que c'était pire à mon goût. Je reviens juste de...
C'est un peu embêtant oui ;-)
Bon sinon, je suis juste ravie pour vous donner un retour positif. Mais... Impossible de filmer en 4k ou même en UHD quand je suis dans ces...
Disons que j'ai la DVX depuis deux mois. Qu'avant je filmais avec l'AG-HMC. Il y a donc trois mois... Donc pas dans les mêmes lieux exactement...
Ce qui m'étonne Bertrand c'est que mon ancienne Pana gérait bien ces conflits. Peut-être parce que le capteur était moins sensible ?
Je vais me pencher là dessus Progressif ;-) Mais vous, ça ne vous choque donc pas outre-mesure ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a plein de lumières différentes et le capteur Leica est très sensible. Ce qui m'étonne JLH 37, c'est...
Je fais automatiquement une balance des blancs et des noirs :-)
Non, je n'ai pas acheté le filtre Bertrand parce que le cas ne se pose que dans les cliniques vétérinaires. Conflit de lumière mal géré par un...
Alors... J'ai mis à jour et je continue à avoir du vert dans mon blanc. Malgré des balances récurrentes. Panasonic ne me donne aucune réponse. Je...
Bon ben voilà ma mission du week end ;-)
Je me tâte pour le télécharger. tu en penses quoi perso ? Actuellement, j'ai un souci de vert en bande ou en zone sur mes rushs. Je filme...
Test windowing en images.[ATTACH][ATTACH]
Jri :-)
En l'occurrence et pour du film qui finit sur écran de salle d'attente, j'ai donc plutôt intérêt à filmer en FHD 25p si je comprends bien ?
Cela dit, le traitement des animaux a bien changé ces dernières années Claude. La prise en charge de la douleur et le bien-être animal sont au...