Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai mon fils de 17 ans qui tourne à peu près 1 à 2 fois par an des court métrages avec ses amis. il y a une grosse organisation et il en...
Bonjour, je viens de faire mon premier test de montage video graver sur DVD, et vu que je ne voulais pas foirer un DVD pour rien j'ai donc gravé...
bonjour, je suis en train de regarder les graveurs DVD mon choix s'oriente vers le LG GSA 4120, mais y a-til un réel interet à prendre un graveur...
bonjour, je monte avec première 6.0 et mon pb est le suivant : lorsque je lance la prévisualisation, mon PC passe un certain temp, (voir temps...
bonjour, j'essaye de faire l'effet une image dans l'image. donc je met ma vidéo principale sur la piste 1A, la deuxieme en video 2, j'applique la...
bonjour, une copine me demande quel camescope choisir pour son copain (pour son anniversaire), je ne connais vraiment pas grand chose, je me...
Voila, j'ai un problème d'export DV avec Premiere 6.0, j'ai rechercher sur le forum et pour l'instant je ne tient pas ma solution. après un laps...
bonjour, voila, je fais mes svcd avec TMPGENC, je fais mes chapitres avec easy vcd, il me sort un fichier CUE que je récupère dans NERO pour le...
je me demande à quoi sert la prise de vue par intervalle sur mon TRV22, car la durée de prise d'image ne peux pas descendre en dessous de 0,5...
y-a-t'il un moyen dans premiere 6.0 de faire du dérushage auto lors de l'acquisition ?
tout est dans le sujet...
je range les effets spéciaux en deux catégories : - les effets sans 3D - et les effets avec 3D je ne fait que de la vidéo familiale, donc je...
Bonjour, voila je ne savais dans quel forum poser ma question alors c'est tombé sur vous. pourquoi ? mais parceque ça parle d'éclairage et de...
j'ai fait mon svcd avec TMPEGENC et NERO, mon fichier svcd en 4/3 est de bonne qualite. Lorsque je le lis sur windvd, il est au bon format, mais...
Voila je viens de faire mon premier montage ce W-E et j'ai voulu le mettre sur CD au format SVCD. - J'ai donc récuperer VCDeasy, mais il...