Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, bon ben tout est dit dans le titre...quand je fais un export plutôt long (4h ou plus) forcement mon ordi (mac avec osx Maverick...
Bonjour, j'ai un Imac qui date de aout 2009. Je monte sur Première CS6 et FCP7 beaucoup de rush P2 et de fichiers .mov venant de DSLR. Mon...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une HVX-200 et je me pose plusieurs questions, j'espère que vous pourrez m'aidez à répondre: -est ce que...
Bonjour, j'ai filmé avec ma P2 en HD et copier tout les fichiers de rushs dans un disque dur externe (environ 250Go filmé sur 5 jour) j'ai fais...
Bonjour, je fais des acquisitions de K7 DV via une PD 170 et FCP sur mon Imac, les K7 ont été enregistrer avec des Z1, P2, PD 170, et petite...
Salut à tous, je vous explique mon problème, j'ai une HVX200 et une carte P2 de 64 Gb, j'ai filmé avec et donc je veux copier les rush dans mon...
Bonjour, je suis (l'heureux?) propriétaire depuis peu d'une Pana HVX200E et d'un disque dure FS-100 de 120Go. Jusque là tout va bien, sauf que...