Séparer les noms avec une virgule.
personne pour m'aider ?
bonjours j'ai un fichier MKV dont les propriétés interne de la vidéo sont sur la copie d'ecran . Je voudrais convertir ce fichier en...
GEGE92 : Vois tu , lorsqu'il est sortie, j'ai utilisé les 2 versions d' XP ( home et pro ) et bien franchement, meme dépouillé de l'interface...
Je vais pas lancer de débat sur les divers OS de windows, pour ma part, j'ai utilisé tous les systèmes W2000,2003 et XP ( home et pro ) . A mon...
Je me permet de m'inviter a la discussion . Je note que les problèmes peuvent etre nombreux selon le matériel utilisé . Je note aussi que les...
je n'ai aucun avis a emettre sur les propos d'ajax puisque n'ayant pas suivit les divers discussions, bien que les idées semblent prochent, mais...
Pour votre utilisation ou pour une utilisation en général, car pour un appareil, selon la personne l'usage n'en sera fort logiquement pas...
Pour répondre a Bob Art , j'ai très bien compris au contraire ce qu'est le DV in :) Mais ceci dit, comme il a été dit quelque part, ce n'est...
moi, je me pose une question . On a compris l'interet du DV in . Mais avec le DV out , on peut tout aussi bien transfert ces films sur le PC...
j'ai parcouru la fac, mais une faq ( aussi bien faite qu'elle peut etre ) n'est pas réellement l'avis et le reflet de ce que peut penser un...
oui, j'ai d'abord voulu la poser la bas, mais il y avait déja peu voir pas de réponses pour les questions d'autre membre , je tente donc ma...
Bonjours Ce modèle dans les miniDV m'intéresserait, j'aimerais avoir des avis de possésseur, sur ces qualités et défaults merci a vous
Bonjours Projetant d'acheter un caméscope numérique prochainement, j'hésite entre les modèle miniDV et DVDcam . Le fait qu'en milieu...