Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, merci de prendre le temps de me répondre. J'ai monté les vidéos au format Appl Pro res 422 HQ 25P 48 Herz, j'ignore si c'est du Pal ou...
Merci à tous pour vos multiples réactions, et veuillez m'excuser pour mon temps de réaction. J'ai passé un moment un peu long sans internet, et je...
Bonjour, Je suis en train d'achever un montage d'une dizaine de minutes sur FCP7, et je suis confrontée à un problème qui m'inquiète un peu....
En effet j'ai essayé, et la qualité de l'image n'est pas du tout altérée. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!
Ce qui me dérange, c'est que sur le visualiseur et le canevas, la qualité d'image laisse à désirer, à cause du format que j'ai choisi pour le...
Je vous remercie pour la rapidité de votre réaction. Je cherche une qualité optimale, pour ensuite graver le projet sur un DVD.
Bonjour! Je suis actuellement en train de faire un montage sur FCP7, à partir de vidéos prises avec un Canon 7D. Les vidéos de base ont un format...
Bonjour, Je suis étudiante en cinéma, et en possession d'un petit pécule; je compte en profiter pour me procurer du matériel de montage de...