Séparer les noms avec une virgule.
Samsung VP-D101 J'ai effectivement une prise S-Video mais je pense que c'est une sortie et non une entrée. J'ai aussi une prise jack...
Hello Merci de vos reponses J'ai une camera mini DV mais je ne vois pas comment brancher ma Hi-8 dessus ?? sinon si je me fais preter une...
J'ai résolu le probleme de mosaique, c'était un mauvais reglage de la clé d'acquisition. Mon graveur a effectivement un HDD et c'est vrai qu'il a...
Merci pour vos réponses. J'ai un graveur de salon. Mais il arrive un truc étrange : quand je branche mon camescope Hi8 directement sur ma TV...
Bonsoir, J'ai à refaire des montages vidéos d'un court métrage ; les prises de vue ont été faites en 1998 avec un caméscope Hi8. A l'époque les...
Je viens de trouver le remède miracle : il s'appelle Sony Végas Pro 10.0 il ne faut pas importer les fichiers à monter directement dans le...
Merci Laurent pour cet aiguillage vers ce qu'est le HDV, qui a eu le mérite de me faire comprendre que mes fichiers n'en sont pas puisque mpeg4,...
j'avais un peu peur de cette réponse... Merci en tout cas ; si je veux malgré tout faire mon montage sur mon PC avec Premiere Pro CS5, en quel...
Bonjour, Voilà mon problème, depuis longtemps déjà. J'ai une camera Samsung qui génère des fichiers AVCHD (ou HDV) 1920x1080p. L'image est...
Bonjour Je viens d'acheter une camera Samsung HMX-H105, qui génère des fichier H.264 avec l'extension .mp4 Je n'arrive pas à les ouvrir dans...
Je me retape un montage de court-metrage, filmé en 2002 avec une Hi-8 ! J'ai capturé en 720x576 analogique avec Studio 12 de Pinnacle. Comme...
si ça avait été de profil, j'aurais compris que ce soit facile, mais là j'avoue que ta proposition m'échappe. je peux virer comme je veux la...
Salut Je suis en plein montage d'un film, où j'ai une scene de franchissement de miroir ; plan fixe, la scene a été filmée vide avec juste...
merci Guy Jacques ! le modèle que j'ai pris est celui à 145 €, Camileo HD. Mais l'histoire de carte SDHC, si je comprends bien je transfere...
Bonjour à tous ; Comme j'en ai marre de mon petit camescope miniDV je me suis laché à acheter un TOSHIBA CAMILEO HD (pour ceux que ça...
Video98, excuse-moi de te dire ça mais après le ton ironico-ridiculisant sur lequel tu m'as "répondu", je vais me le permettre : 1 - Tu peux...
bonjour J'ai une MovieBox USB qui accepte aussi bien le DV que l'analogique (moviebox 500), vendue avec Studio 10. un probleme se pose à moi...
je ne suis pas bien sûr que ce sujet aille dans ce forum mais voilà : Si certains connaissent la série TOP MODELS et voient à quoi ressemble le...
J'ai fait l'erreur de numeriser par Windows Movie Maker !! Le problème maintenent est que Adobe Premiere 6.0 ne reconnait pas ce type de format...
Daniel, Merci pour la page que j'ai lu, mais aucune solution n'est apportée, car enfin par exemple en analogique avec une DC10+, j'ai le meme...