Separate names with a comma.
ben en europe :) surcouf meme
J'ai un studio neuf avec la Maj 9.4.3 Normal docteur?
Bonjour je dois faire une acquisition sous studio, mais le standard télé est bloqué a NTSC... de ce fait je ne peu pas faire d'acquisition en...
Bonjour, j'ai une video en 20i/s ... je doit la repasser en 25i/s mais malheureusement (classique je suppose), je me retrouve avec un decalage...
Alors personne pour me filer un ch'tit coup de pouce ??? Merci encore!
bonjour, j'ai fait plusieurs test (tmpgenc+dvd lab, cucusoft, cinemacraft) mais soit ca ne me convient pas sois c'est trop compliqué... J'ai...
Depuis j'ai acquis une MovieBox, qui fait de l'acquisition en MPEG2, et la qualité est plutot bonne ! je ne vois pas trop ce qu'on peut lui...
oui mais dans le cas present je n'ai qu'un camescope analogique !!!
non hi8 ! je me suis rendu compte que j'obtenais une bonne qualité (bien meilleur) et recompressant sous LSX en 480*576 ! moi qui croyait que les...
Apores de longues heures j'ai enfin trouver un moyen de faire un film "correct" ! 1- Acquisition 720*576 12Kbit/s 2- desentralaçage Flask Mpeg...
Salut a toi le mot "galerien" me semble un peu faible hélas ! Ma config : Athlon XP 1800 512Mo 80Go Windows XP SP1a Pour l'acquisition :...
ok ca me rassures! je suis pas trop bete! c un peu a ce a koi je pensais! Pour l'acquisition c ok ? (720*576 a 6000 Kbit/s) Pour le montage je...
euh non... on s'est pas compris ! j'ai pas le choix, je fait de la capture en MPEG2 et rien d'autre !!!(enfin MPEG 1 aussi !) DOnc comment faire...
L'acquisition peut etre faite jusqu'a 6000 Kbit/s (usb 2) selon toi c'est pas suffisant? la lecture en est meme saccadé sur le lecteur de salon...
Salut a tous ! J'ai fait l'acquisition d'une moviebox USB (sur USB 2 !) la capture se fait donc en Hard et en MPEG 2 (depuis une source HI8)!...
Bon en fait actuellement j'ai une MovieBox USB ! J'ai un peu de mal a sortir quelque chose de correcte! d'apres ce que j'ai pu comprendre selon...
Salut a tous ! Je vais surement passer a la DC10+... les carte USB a encodage hard ne m'ont pas permis de refaire mes film en HI8 correctement !...
Bonjour a tous !!! je viens d'enchainer en une semaine la PCTV Deluxe et la MovieBox usb de chez pinnacle! A chaque fois sur les conseils d'un...
mmm ca me rassures pas ca!!! je suis donc obligé d'utiliser Studio ??? Est il normal que j'ai une qualite vraiment pas terrible en SVCD ??? J'ai...
mmm ca commence a me faire douter tout ca! un ami fait de la capture en MJPEG avec STUDIO 8 et pretend faire de la super qualité! moi une fois...