Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je m'interesse depuis peu a la video et j'ai constate sur diverses DVDs du commerce que l'on trouve la mention "PAL compatible NTSC" ou...
Alors comme on est jamais mieux servi que par soi-meme, j'ai trouve la solution tout seul comme un grand..... et elle est toute simple....
Bonjour a tous Alors pour faire simple, je grave (avec Nero) un DVD video (genere avec DVD_lab) avec la sturcture suivante : _DVD Config...
CA N'EST PAS UNE DEFAULT DU SONY RDR-HX710 !!!! Ces sympthomes sont normals...le blanc de la bande son a la fin du fichier vob est normale et...
Merci Maurice mais j'ai pas trouve plus d'info sur ce site. Par contre j'ai fait de nouveaux tests. Lorsque je grave un DVD et que je lis ce...
Je vous explique en qq mots le comtexte.... J'ai un Sony RDR-HX710 avec lequel j'enrequistre des emissions de tele. Lorsque je grave sur...
Comme Gege92 moi je prefere garde mes differents VOB separe, Plus facile a retravailler dans le future si tu souhaites faire des modiffs....
Bonjour a tous J'ai grosso modo tout resolu mes problemes comme un grand mais c'est GEGE92 qui m'a mis sur la voix. Je vous livre donc mes...
Bonjour J'utilise DVD lab pro pour creer mes menus de DVD mais aujourd'hui je me trouve devant une difficulte et peut etre que quelqu'un...
J'hallucine!!!! Je n'ai trouve aucune solution !! je ne sais meme pas comment decrire ca J'ai capture une emission de tele avec ma carte...