Séparer les noms avec une virgule.
Merci, C'est bien ce que je pensais ! J'en rachèterai une plus rapide alors...
ah! sinon moi j'ai magix vidéo delux 2013 plus et il y a une fonction qque je n'ai pas encore utilisée qui permet, a ce que j'ai compris, de...
attention, je n'y connait rien, je me trompe peut être complètement mais je me disais que tu pourrait peut être retoucher la séquence avec...
C'est une lexar premium series 8 GB 100x de classe 6 mais je n'ai de nombre de MB par secondes marqué dessus.... J'ai cherché et le site de la...
Ah....... Pourtant c'est bizarre, la mienne ne marche pas Lorsque j'enregistre une vidéo avec la plus haute qualité, ça marche au moins 6 sec,...
Merci, je vais prendre une classe 10 ce qui change, c'est les MB/s' ? Je crois que le mec qui me l'a vendu m'a dis qu'il fallait un vitesse au...
Bonjour J'ai réussi a avoir un GH1 d'occasion pour 150 euros, en parfait état, seulement le boitier est déjà hacké. Ce n'est pas un problème en...
bah oui ils sont a 3.5 mais " constant" je ne sais pas ce que ça veut dire... si ça veut dire que ça ne change pas en foction du zoom alors ils...
Oui le 50 mm je vais le garder Les deux autres commencent a 50 et 75 mm donc ça fait juste... Sinon, oui ils ont une bague de diaph mais les...
ca y est, j'ai dévalisé mon grand pere, et mon butin est le suivant : -MINOLTA MD zoom ROKKOR 50-135 mm 1: 3.5 avec le pas de vis pour le...
homero: oui, j'avais compris que ce sont des focales fixes, comme quoi, j'ai progressé;-) Mais je me disait, est ce qu'il vaut mieux un très bon...
là je peux avoir un 20 mm 1.7 à 200 euros, donc mon graaaand maximum, est ce qu'il vaut vraiment le coup par rapport a un zoom ? j' achèterai les...
en fait le 14 140 est parti, j'ai trop attendu, honte a moi!!:col: il était a 300 euros , boitier compris ! Merci pour le lien, je pense que...
Bon,ben finalement je vais trouver un peu d'argent pour le 14 140 et je vais réduire le budget éclairage, je pense que c'est une meilleure idée,...
Donc, pas d'objectifs FD en dessous de 25 mm ? J'aimerai faire ensuite des vidéos avec un format cinéma ( un peu moins haut que 16/9) est- ce...
ce que tu me dis chewby ( a propos du tele ex crop) c'est bien pour les objectifs a monture C ? Ou alors c'est valable aussi pour les onjectifs...
Moi je n'ai trouvé des panasonic 14 mm qu' a 200 euros... un peu cher pour moi... Sinon 28 mm c'est suffisant comme grand angle pour la vidéo (28...
merci beaucoup ! Mon pere trouvait trop chere le 14 140 :cry2: Donc je vais prendre des FD, pour la mise au point, j'en voulais une manuelle,...
en fait j'ai une dreniere question, je prendrai bien aussi des objectifs canon fd, fl,etc d'occasion Mais tous les gens qui en vende marquent :...
Merci beaucoup a vous tous pour votre aide et vos explications rapides et utiles :bravo: