Separate names with a comma.
Projection de video en HD S'agissant de projeter en salle ( musée d'art contemporain, galerie...) une video réalisée en HD de 15 mn environ , en...
Le grain Un grain comme la pluie tout d'un coup ? Ou du blé ? Belle moisson !
j'ai trouvé la solution En fait j'ai trouvé la solution ( merci pour la suggestion photoshop plutôt que celle d'After Effects pour réparer de...
précision le fond noir ne bouge pas bien sûr mais le personnage si !
reponse OK mais je saurai faire cela sur une image fixe mais comment l'intégrer ensuite ( cette retouche sur une image) dans toute la durée de la...
Bonjour Je voudrais retoucher quelques séquences de mes films en DV (et aussi en full HD, peut être) qui posent parfois problème ( comme ici le...
excuses voici la photo
photo jointe dpour problème ci dessus soulevé voici la phot
Retoucher un fond d'image en video ( after Effects?) Bonjour Je voudrais retoucher quelques séquences de mes films en DV (et aussi en full HD,...
carte audio il s'agit d'une carte audio dédiée en série sur l'IMAc 27 pouces Core i5
réponse Ok , cordialemement
succès J'ai réussi à retrouver du son sur mon canal gauche en stéréo ! ( il n'y en avait pas du tout sur le canal gauche ( et je ne réussissais...
ci joint les 3 image explicatives voir ci contre
Help je n'y arrive pas ! j'ai essayé via la fenêtre spécifique de Première Pro mais je n'y arrive pas. Vous comprendrez mieux mon "handicap" (...
remerciements Merci de vos réponses ci dessus Gerarmard
ci joint la photo du mélangeur audio sur Final Cut Pro 7; c'est la fonction équivalente ( ou le process équivalent) que je recherche sur Adobe...
SVP je travaille beaucoup sur Première Pro CS5 et aussi pour certaine options dans Final Cut Pro 7 notamment pour la partie son ( voir image ci...
proress HQ suite Bon je croyais être tranquille avec l'avant dernière réponse à savoir "travailler en Proress 422 tout court ( sans LT ni HQ)"...
Merci pour vos conseils.