Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aurai aimer savoir quel est le meilleur appareil photo argentique (professionel) ? J'ai une légère préfèrence pour Canon, mais cela...
Salut, J'ai un problème de découpage sur Première CS3, lorsque je découpe une vidéo prise sur internet (.avi) et que je la transfert sur la...
Bonjour. J'aurai aimer savoir a quoi sert les different objectif vendu compatible avec la xl1. Par exemple un objectif 35mm sa fait quoi de...
Bonjour. J'aimerai savoir si sa existe juste un lecteur de DV (pas tro cher) avec une prise firewire dans le but de faire une acquisition.
Bonjour. Voila,j'ai un canon xl1 qui a un probleme avec sa prise firewire je ne sais pas d ou cela viens,mais je me demander si a la place de...
Bonjour.Je cherche un sac de rangement pour une canon xl1 a un prix convenable environ 150euro.Si vous savez ou en achetez sur le net merci de...
Bonjour a tous.Voila j'ai un probleme avec ma canon xl1 mon ordinateur ne la reconnai pas quand je la branche sur le firewire.Même la camera ne...
Bonjour,j'aimerai realiser un clip dans un lieu public (mairie).J'aurai aimé savoir comment faire pour avoir l'autorisation adéquat.En faite je...
bonjour.j'ai un probleme avec le rendu d after effect.Apres avoir appliqué le filtre (Film magic pro) j 'effectue l 'opération exporter en...
Bonjour, je cherche un site ou un document qui me dirai quels sont tous les plugins qui existe pour after effects, et leur description respectives...
Bonjour.Je me demander comment dans les films ils font pour effacer les cables qui servent a maintenir les acteurs.J'espere que vous avez...
Bonjour.J'aurai aimer savoir la difference entre une canon xm1 et une xl1.Car elles ont quasiment les memes caracteristique.Alors que niveaux prix...
Salut.J'aurai aimer savoir si un produit acheter a l etranger sur internet et qu'on se fait livrer peut etre taxé a la frontiere.Merce et a +.
Bonjour.J'aurai aimer savoir les camera equivalentes a une canon xm1. Merci et a +.
Bonjour . J'aurai aimer savoir comment faire pour tourner autour d'un groupe de personne de cet maniere." en tournant avancant, reculant"...
Bonjour.J'aurai aimer savoir le prix moyen d'un canon xm1 d'occaz.merci et a bientot.
Bonjour; J'aurai aimer savoir pour l acquisition sur Pinnacle studio 10 s 'il faut mieux faire une acquisition en DV ou en mpeg pour avoir la...
Bonjour a tous. J 'aimerai savoir lequel de ces deux camescopes aura le meilleur rendu video. Le Panasonic NV-GS300 ou un canon xm1. Sachant...
Bonjour tout le monde. J'aimerai réaliser une superposition de deux video. - Une en premier plan et l'autre en transparence sur l'autre....