Séparer les noms avec une virgule.
MERCI A TOUS!!!!!! C COOL.:) :) :) :) :) :) :)
Salut, J'aimerais savoir comment faire une mosaique de videos, chacunes de dimensions égales et ayant chacune aussi une bordure de couleur....
merci. Moi c pour la TV. Concretement comment faire. A quel moment et sous quelle forme. Une fois tou mon projet sur ma timeline, commen...
Salu , J'ai enfin fini mon montage aprés une semaine de galére et c'est au moment du rendu sur DVD que ça coince. Il s'avére en effet sur...
Salut à tous , J'ai un gros souci avec l'encodage du son sous PPro.J'explique : Mon montage final se trouve dans une séquence appellée...
Merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité de réponse. Cordialement.
Salut tous ! J'arrive à faire une superposition d'image, mais j'aimerais mettre un contour autour de ma video qui est superposée afin de faire...
NIKEL CHROME. Merci pour ton aide ça marche !!!!!! Cordialement.:bravo:
Salut à tous, J'aimerais savoir comment, sur un film, faire apparaitre un titre (dans un coin par exemple), qui s'écrive progressivement sur...
sALUT Dans la serie des questions qui peuvent aider des debutants, en voila une nouvelle : comment faire l'effet d'un flash sur une image...
Merci bcp pour ta reponse rapide et precise. Un peu de civisme ne fait pas de mal pour de jeune débutant comme moi. (cf message d'un autre...
Salut à tous, Y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment enchainer rapidement voir TRES rapidement des images dans une video. Un...