Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je sais que c'est un peu passé de mode, mais je film sur des cassettes mini dv. Afin de ne pas user les têtes de lectures de ma caméra,...
Ok d'accord me voilà au point, y'a plus qu'à... Merci ! :good:
Mh...ne pas tenir compte de ma dernière question, je crois avoir compris : "2 fois supérieure à la fréquence d'image" c'est le plus court temps...
Voilà qui est clair, merci beaucoup pour ce schéma très explicite. Mais trois questions principales me taraudent alors : Est-ce que le...
Oui, tu as raison en fait, je croyais que c'était la même chose mais pas du tout :mdr: Voici les vitesse d'obturation que ma caméra me propose...
Merci Crackers pour ta réponse. Le truc du x2, j'ai effectivement lu ça quelque part mais ma caméra me propose pas 3000 vitesses, juste "60/30",...
Bonjour, Une question un peu naïve peut-être : ma caméra me propose de mettre la vitesse d'obturation sur marche ou sur arrêt. Si je la met sur...
Bonjour, Quelqu'un utilise-t-il la JVC GY HD 200 EB ? Voilà prêt d'un an que je n'ai pas utilisé la mienne, je suis en train de la reprendre en...
Mince, c'est trop tard, je me suis déjà engagé... :sad: Et vu qu'on était deux sur le coup j'ai même pas négocié le prix... Bon ben j'espère que,...
Bonjour, Deux questions concernant un trépied que je pense acheter (il s'agit d'un manfrotto 520 avec une rotule 501 que vous pouvez voir à cette...
J'espère aussi. En attendant sa réponse, est-ce que tu peux me dire homero dans quelle ville ou région se situent le fameux Tonio et sa caméra ?...
Bon ben super. J'ai plus qu'à attendre sa réponse alors.
Merci pour l'info, je lui ai envoyé un mail. C'est vrai qu'avec le disque dur en prime ça m'a l'air pas mal, et si tu me dis que tu connais la...
Merci pour cette réponse. Je crois que je vais faire le pas, juste une dernière question quand même, 2000 euros toi aussi tu trouves que c'est...
Et du coup nasgran, toi qui à l'air d'utiliser cette caméra, qu'est-ce que tu pense de cet achat ?
ça veut dire quoi en clair? Et autre question, parce qu'entre temps je suis aller voir cette histoire de DD sur le net, apparemment il se fixe...
Ah ouais ! Bon ben resterait le disque dur alors. Non ?:suspicious:
Après vérification, même avec la 111 j'aurai quand même toujours la possibilité d'utiliser une carte mémoire SD si jamais le mécanisme flanche.
Merci pour tout !:good:
Me voilà renseigné, merci vous êtes supers. :-) Pour ma part, je suis surement "vieille école" malgré mon "jeune" âge mais je préfère tourner...