Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Gerard, petite question : Tu utilise quelque carte son ? Merci VW P.S. Tu travaille avec la même avec FCP7 et Adob ?
Oooooh un peu de tenu devant une damme mon chère Rolland !!!:mdr: Désolée de m'avoir fait mal comprendre. Oui donc le dimmer est intégré...
Aaaaaaah j'vais pas vue ça pardon ... puis sur le site de Magix ils disait que c'est déjà dedans... mais bon avec eux on sait pas toujours si on...
Aha je vois ! Merci Olivier, je crois que je vais tenter le plug in ... Et c'est vrai qu'il est aussi compatible avec Magix Video deluxe ou...
Bonsoir tout le monde, Désolée d'ouvrir un sujet malgré tout ce qui été déjà dit sur ProDAD Mercalli mais j'ai besoin d'urgence votre aide car...
c'est commandé Bonsoir, alors comment ça fonction le dimmer de Thoman ? merci de partager - la joie ou deception ? Vision Walker
Ca a l'aire interessant, mais j'ai pas compri où est le dimmer - a l'exterieur ?
Merci Olivier pour ta repense; J'ai aussi sur PC le AP je suis en 5.5 sur WIN 7. Pour le PC pas de prob - ça a marché de premier coup le...
Mea culpa Desolée giroudf ! - effectivement prob d'afichage de la photo en question! Cordialement VW
merci Homero, et en torche camlight ça existe ?
Captation concert classique Hm ! Comment ça se reglé cette commande ?
prodad mercalli Avant d'acheter le Mercalli 2 pour AP CS6 - j'ai voulu le tester et ça n'a pas l'aire de marcher ... Un message dit que c'est...
Hm, pas moyen de publier la photo correctement ... Si non il y a t il d'autre torchesqui fonctionnent avec un gradateur un peut comme la dedo ?
A moins d'1m50" giroudf "A moins d'1m50" "A cette distance on utilise pas 50 ou 100W mais plutot 10 ou 20 sauf si on est amateur de fromage...
eclairage deporte "Sinon faut faire un eclairage deporte, avec 2 lampes (au moins) a 5m du sujet." Aha c'est très interessant - vous pouvez...
halogen SUN PRO Sp Merci pour le repense rapide :bravo: Aha ! ouf c'est ce qui me parais le plus intéressant aussi Sun Pro. 9a fait des...
correction :weird: Pardon mais mon français est aussi mauvais ou quoi ?!? Je demandais concernant la première photo qui n'a pas l'aire d'être...
Bonjour, je viens de découvrir cette torche sur une photo non identifié sur le net. [IMG]...
Bonjour Je cherche a m'acheter une torche halogène pour ma camera Sony Nex VG 20 [IMG] pour filmer des interview a distance 1-2 mètres...