Separate names with a comma.
Bonjour mon sony DCR-PC9 est toujours là et m'a rendu de grands services, toutefois le chariot de charge de la cassette dv commence à être un peu...
suite Avid vient de me proposer media composer 6 à 1154 euros, cela dirigerait ma configuration pour un nouveau PC est ce franchement une bonne...
Le sony PC9 est dépassé et commence a rendre lâme, je commence filmer directement avec mon canon 500D et compte changer de camescope bientôt, car...
Bonjour, je me permet de mettre ce message en doublon sur le forum avid studio et avid liquid tout est dans le titre je dois changer...
Bonjour tout est dans le titre je dois changer d'ordinateur (7ans) et passer sous 64bits, je ne suis pas un gros monteur video, et j'ai...
Bon , mon choix se dirige vers une ATI radeon HD5770 1G° c'est une carte qui supporte le direct x 11 Il faut avouer que je n'ai pas tout...
J'ai une station de travail HP-XW4400 1 x Core duo E6600 / 2.4 GHz - Ram 2 Go, 2 DD et la carte graphique ASUS EN7050GT/HTDP/512/A qui vient de...
Bonjour êtes vous plusieurs à avoir réussi à installer AL7.2 sur W7 pro 64? A ce moment là, quid de la carte graphique? tous les nouveaux...
Lors d'une réunion de travail, nous étions 3 avec des camescope, j'ai commencé a faire mon montage avec mes rushes, en pensant que j'avais la...
Merci phil, c'est exactement ça !, les fichiers avi étaient dans un dossier spécifique dans mes documents, mais comme j'ai une sauvegarde en...
Suite à des enregistrements par camera IP, le logiciel vendu avec la caméra , propose de compresser ces images en Xvid Mpeg-4, avec un taux de...
Bonjour je ne sais pas trop où poser cette question sur le forum Pour une conference, nous avons acquis une camera IP dans la piéce d'a cote...
Comment faire des seances de titrage et leur donner l'effet tramblotant d'un vieux film?
Bonsoir désolé de posée une question qui a du etre deja etre posé mais je craque je dois finaliser 5 séquences video en dvd pour demain et...
Bonjour je craque.. il y a un an et plus je n'avais aucun probleme pour faire un dvd car je passais par impression dvd pro, entre temps j'ai...
Lors de l'exportation de sequences dans edition, plusieurs formats sont proposés comme Avi, quick time , stream etc.. et tous ont des...
Depuis que j'ai fais ma mise a jour vers luiquid edition, a chaque fois que j'utilise le timewarp, ca plante edition. Le render ne se met pas en...
precisions Bon je vais essaye d'apporter des precisions car ce n'est sans doute pas un probleme de son. Sur les cinq clips monté en dvd, le...
problemes de synchro en DVD Pour finaliser 5 clips video en dvd j'ai utilisé EDition pour faire la creation DVD j'ai deux problemes de sons/ Je...
A vrai dire, je ne sais si cette question est appropriée à édition. mais bon j'aimerais bien recuperer un fichier .wmv que j'ai recu par le net...