Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Est-ce que les films 8mm sonore existent ? (je parle bien de 8mm, pas de Super 8) Si oui, quels projecteurs peuvent les lire ?...
Bonjour, Je vois que vous avez tous des méthodes différentes... Suite au message de stumpy, je précise donc ma demande. J'ai un projecteur...
Bonjour tout le monde, J'essaye de transférer le son de mes super 8...Malheureusement c'est la cata...Gros bruit en fond, ou saturation....
Merci Merci beaucoup je vais essayer ca dan la semaine. Faut déjà trouvé un magasin de composant, ca se fait rare... Merci encore, Yannick
Bonjour, Merci beaucoup pour cet aide Stumpi. J'ai enfin trouvé ces 2 résistances variables après avoir démonté la moitié du projecteur....
Besoin de précision Bonjour, J'ai bien essayé de trouver les 2 potentiomêtres, a aucun endroit j'en vois 2. J'en trouve un sans problème, que...
J'ai bien repéré ce potentiomêtre, et j'ai pensé a le changer, mais voila le problème. Ce potentiomêtre a donc 2 positions : 18 et 24 im / sec,...
Bonjour, Je voudrais transférer des vieux films sur DVD. J'ai essayé de les filmer, j'ai une bonne qualité, mais malheuresement un...
Bonjour, Je cherche desespérement une ampoule pour un Fujica Scope de 1972 - Model - SH1, mais je ne sais pas du tout quel référence, marque,...
Bonjour, Y aurait il un particulier ou une entreprise qui ferait du transfert de film 9.5mm vers DVD ou MiniDV sur la région Lyonnaise....
Chargement OK...Mais lampe KO Merci pour la réponse. J'ai maintenant un autre problème, ou puis-je trouver une lampe pour ce projecteur Buaer...
il y a simplement marqué : "Bauer P6 automatic"
Bonjour tout le monde, Savez-vous où trouver le manuel du Bauer P6 16mm. J'en ai acheté un pour passer mes vieux films, et voila que je me...
bonjour, il ne s'agit pas d'un site, mais d'un petit magasin a londres. il ne vendent pas sur internet. je vais à londres tout les mois,...
Bah oui, mais je n'ai pas envi de passer 10 ans à trouver des amorces, je préfère payer 10 euros / 15 mètres. Je pense que la majorité des gens...
Et bah tu devrais le faire. Moi je les achète en angleterre 10 euros / 15 mètres. J'ai demandé à une vingtaine de photographe, personne n'a...
Salut, Je vend des rouleaux de 15mètres d'amorce Super 8 si tu veux. Le prix est de 14 euros / bobine. Cela n'est pas des raccords collés...
merci je vais essayer celui la.
merci, mais... Merci pour votre réponse. La prise de vue date d'au moins 15 ans, mais la bobine a toujours été bien traité : dans le noir, pas...
Bonjour, J'ai une vieille bobine AgfaChrome de Super 8 qui n'a jamais été développée. Est-ce que quelqu'un serait où faire un tel...