Separate names with a comma.
Merci pour ta réponse. C'est à peu près ce que j'ai fais. Sauf que j'ai pris un solide un peu plus dans les bleus froid (je trouvais ça plus...
Nickel c'est exactement ce que je cherchais: un exemple. Merci de ton aide et accroche toi !
Oui t'y a été un peu fort , mais on a bien ressenti ta frustration et ton envie de bosser alors persévère, t'y arriveras. Pour ton conseil je...
Parce que tu penses que je suis devant mon ordi à attendre une réponse. Bien sur que non, je fais des test , j'essaie, j'adapte, je suis...
Merci d'avoir répondu mais comme je disais, j'ai pas besoin des éclairs, je veux juste essayer de rendre l'éclairage qu'il ferait à travers par...
Bonjour, on me demande pour une émission de réaliser une ambiance orage avec des éclairs. La scène se passe en intérieur, je veux donc faire...
Désolé vsd , je voulais pas ètre desobligeant. Bien sur qu' à force de galerer je vais apprendre a mieux maitriser ce logiciel (merci aussi à...
Merci pour ta réponse... Ba ecoute j'etais pourtant bien en SDI... Bon en tout cas vu que c'etait pressé j'ai envoyer le tout chez "Digital Cut"...
Merci pour ta réponse, mais tout était bien configuré comme tu l'as dis... c'est vraiment un mystère de l'informatique ... Bref j'ai fais une...
Bonsoir à tous, alors voila je travail sur finalcut pro 6.0.4 , j'ai une Blackmagic Decklink HD pro ainsi qu'un scope Beta Sony dvw-500p....
Pour la version de final cut , je ne la connais pas car je suis dans une nouvelle boite de prod et c'est eux qui l'ont acheté. Moi je suis un...
Bonsoir alors voila, j'ai encore besoin de vos connaissances. J'ai un très grave problème sur FCP (j'ai pas le chiffre mais c'est la dernière...
Oui , j'ai réussi a graver après plus d'une journée d'essai... Pour moi la solution a été de faire en sorte que les pistes vidéos et les pistes...
Bonjour a tous. Il m'arrive un truc bizarre avec encore et j'arrive pas a le modifier. Voila j'ai un menu principal avec deux liens pour deux...
.m2a Et j'ai oublier de dire que j'avais plus ces barres sur les pistes sons. Mais ca me met toujours "fin de fichier"
Bon après réimportation et redemarrage, toujours le même problème... Je désespère
Bonjour. Je souhaiterais graver mon projet (qui est assez lourd : 4,3Giga) Et a chaque fois , au cours de l'écriture du 80eme méga environ, la...
Me revoilà ! Ça y est j'ai débuté le montage, et j'aurai besoin d'une petite aide: comment faire pour travailler sur les pistes vidéos...
Merci a vous ! Je suis en train de digit donc pour l'instant tout va bien. Je m'en remettrais a vous en cas de problème pour la suite. Encore...
Merci pour ta réponse ça me rassure un peu. J'aimerais me faire un retour sur l'écran de mon scope dv branché en Firewire. Pourrais tu...