Separate names with a comma.
j'ai branché une télécommande filaire (lanc 2,5) sur la prise A/V grâce aux câbles adaptateur; elle est reconnue, mais le zoom ne fonctionne pas...
ECM-VG1 sous garantie, acheté le 03/12/14 en parfait état. Vendu cause montée en gamme = 175 E livré.
Bonjour. J'ai une X70 et je viens de tourner un spectacle musical pendant une heure sans interruption. Lorsque j'ai importé, j'ai constaté que...
Bonjour. quelqu'un a t-il testé la bogart V7 pour casablanca série S? Merci.
bonjour. quelqu'un connait il un site qui vend la version 7 de bogart et qui parle français merci
lecteur-enregistreur de K7 HDV ou DV Sony GV-HD700E en parfait état cosmetic et de fonctionnement. Peu servi. 695E port compris 06 31 04 89 20
Complément G A Sony VCL-0752C à visser pour toutes caméras diamètre 52 2 capuchons lentilles en parfait état prix 40E
Bonjour. Je voudrais savoir si le MPEG4 et le MP4 sont le même format ? Mon système de montage prend le MPEG4 (casablanca) mais prendra t-il le...
Je viens d'acheter une caméra embarquée Magicam PNJ SD23. les images sur grand écran sont très bonnes; mais là n'est pas le problème. C'est...
Je serais intéressé par l'achat d'une AC90. Pour moi la qualité d'image est primordiale. Avec les différents essais sur le net, je n'arrive pas...
Bonjour. Tenté par la AG-AC90 je voudrais avoir l'avis des utilisateurs concernant la qualité de l'image: colorimétrie, piqué, etc... en mode...
Bonjour. J'aimerais avoir votre avis, entre 2 micros, pour faire l'enregistrement d'un concert d'une chorale et orchestre dans une salle,...
j'aurais besoin des conseils d'un ingé son ou similaire. Je dois filmer le concert d'une chorale dans une salle des fêtes classique. Pour la...
vends Sony NX 70 sous garantie prime support 2 ans. Acheté en mai 2012. (vidéoplus) Tourné un reportage et 3 spectacles intérieurs. Etat...
Sac E-image, neuf, où je peux mettre une Panasonic AJ160 ou similaire. grande poche devant. Excellent rembourrage. Intérieur modulable....
Bonjour. Je recherche un micro USB Samson C03U en parfait état, avec ou sans suspension. Merci.
J'ai la réponse à ma question: Sony prime support ne veut pas m'aider et se décharge. En plus si je fait une erreur il n'y a plus de...
il m'est impossible d'exporter, des fichiers, du NX70 vers mon casablanca, venants, soit d'une carte SDHC, soit de la mémoire interne, par la...
je revends ce HC-X900 (le dernier sortie) acheté fin avril à la FNAC, donc garantie 2 ans, car je viens de recevoir le NX 70. J'avais acheté le...
Micro Sony ECM-XM1 en parfait état avec bonnette mousse et bague caoutchou prise XLR. Nécessite une alimentation phantom. Prix 130E livré. 06...