Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, j'ai réalisé un diaporama avec des photos haute qualité mais avec des vidéos de moins bonne qualité. Je me fiche un peu de la qualité des...
Extra, merci beaucoup !!!
Je suis assez novice dans FCP, ayant été plusieurs années sur Adobe Premiere Pro, j'ai un peu du mal à retrouver mes repères. Ma question est...
Etant plutôt amateur dans le domaine je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux me dire :), pourrais-tu m'expliquer juste un...
l'effet de lumière avec une image pas vraiment flou...... mais on dirait qu'il y a beaucoup de grain :)
Bonjour à toutes et à tous, je suis désolé pour le tître qui n'est vraiment pas compréhensible comme cela mais je n'arrive pas à définir cet effet...
C'est exactement ce qu'il me fallait :bravo: merci beaucoup !!!
J'ai tenté avec la superposition des deux vidéos dont l'une avec stroboscope et avec le décalage de quelques images, c'est assez bizarre car même...
Bonjour à tous, voilà j'ai fais ma petite recherche au préalable sur le forum mais ça n'a rien donné. Je viens de finir de tourner un film où...
Bonjour à tous, voilà j'ai comme projet avec des amis de faire un court-métrage se déroulant dans Paris la nuit. Bon déjà tout d'abord pour des...
Je viens de remarquer en effet que la piste audio était plus longue que la piste vidéo, donc je vais exporter l'audio et la vidéo séparément pour...
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un film en mpg que j'aimerai graver sur dvd avec un menu crée sur adobe encore dvd. J'ai bien entendu fais une...
bizarrement je ne l'ai pas du tout , toute catégorie d'effet confondu, vroyez-vous qu'il serait possible de pouvoir le récuperer via internet ?
j'ai vu que cet effet avait des caractéristiques plutôt interessantes, je me suis donc lancé à sa recherche sur AE 7.O, malheur il est...
parfait ça marche, merci :) poste à clore !
Bonjour tout le monde, ma question peut parraître bête, mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'une video soit incrusté devant une autre, je ne...
je me permet de remonter ce petit post car cela me tient à coeur :) j'aimerai avoir plus de chance que qqn d'expérimenté dans ce cas là ne rate...
Je m'explique, je fais une sorte de fixation sur le fait que ce que je filme prend une sorte de fluidité comme un documentaire TV, ça a un peu un...
Merci beaucoup pour l'aide, ça a marché :bravo: .
[résolu]Graveur DVD non reconnu par Premiere Comme le titre l'indique, j'ai fais un court-métrage que j'aimerai exporté sur DVD, je me suis...