Séparer les noms avec une virgule.
en fait j'encode à partir de encore dvd. je fais un export de premiere pro en avi, puis j'importe la video dans encore dvd en pal, puis j'encode...
tu peux m'en dire un peu plus ??? tu veux dire quoi par là ???
bonjour, merci à vous, mais en fait mon fichier avi que j'exporte est de bonne qualité, apparemment le soucis vient après l'encodage (le lettrage...
merci, et donc il devrait etre en quoi le logo vectoriel ??? tu crois que niveau qualité cela peut venir de la ????? b
Bonjour, J'ai besoin de créer une vidéo d'environ 10 sec à mettre au début d'un DVD (avec les avertissements et avant le menu principal). J'ai...
malheureusement ce n'était pas en série...
ok merci gege, tu peux avoir les TC originaux (venant de la bande) dans les propriétés du fichier acqui, c'est énorme ! T'imagines ? Avec une clé...
J'ai réussi sur premiere pro (propriétés des fichiers avi acquis dans le chutier), mais j'aurai également besoin de le faire sur 6.5, c'est pas...
oui mais si les fichiers ne sont pas exactement les mêmes, ca ne marchera jamais... et je ne me souviens plus des times-codes. Il n'y a pas un...
Bonjour à tous, Un de mes disques durs a planté, j'ai perdu les vidéos en avi sur lesquelles je travaillais, mais j'ai pu sauver le fichier de...
Cher Milo, Quand vous dites : "capturer du dv/hdv et stocker dessus" que voulez-vous dire ? Que si je fais l'acquisition sur le disque dur...
si sur ta dv les bandes n'apparaissent pas, je vois pas. la foudre n'a à mon avis rien à voir, essaye à nouveau de faire l'acquisition on ne sait...
Bonjour à tous, Voici le problème : je fais l'acquisition d'une vidéo qui est sur dvcam via un lecteur dvcam, l'acquisition se passe sans...
tu l'as bien mis dans la piste vidéo 1 ? il y a rien qui apparait ?
il n'est pas gratuit, mais pas cher du tout et très simple d'utilisation : TMPGenc
est-ce que ta caméra a été exposée à de basses températures ? Quand tu regardes directement ce que tu as filmé sur ta caméra est-ce que ces bandes...
Je tente à nouveau ma question comme pas de réponse, mais j'ai vraiment besoin de cette réponse pour boucler un projet. Comment faire pour que...
Bonjour à tous, Je vais faire des DVD qui seront distribués un peu partout dans des festivals (70% france, 30% étranger). Vous me conseillez de...
ok, c'est ce que je pensais, bah bon courage, j'ai le même problème pour une édition dvd, la prod va se taper la même galère que ton cadreur pour...