Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Après réinstallation de windows xp et de vdl 15, je parviens pas à activer le mpeg2. Sur le site de magix sur lequel je suis inscrit,...
Bonjour, Je ne parviens pas à glisser-déposer une image en jpeg (idem en bmp) dans la timeline. Rien ne se passe. Seule la vignette de...
Merci beaucoup pour le fichier. Je l'ai téléchargé. J'ai fait la mise à jour de firefox en version 3.0.6 et le problème demeure Cela restera...
Toujours pareil ! Lorsque l'icone tourne, la petite flèche ne me propose pas le fichier qui m'intéresse. Seules les pubs fonctionnent !!...
Rrrrr ! Je parviens à télécharger la pub Danone mais rien pour le reportage. DownloadHelper ne trouve que ce fichier en .flv Une idée ?...
Malheureusement le plugin de firefox ne fonctionne pas avec le site de TF1. Y aurait-il une astuce ?
Bonjour, Malgré les informations sur le sujet que j'ai pu trouvées sur le web (utilisation de Net Transport par exemple), je ne parviens pas à...
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon logiciel avec le patch en téléchargement sur le site de MAGIX. J'ai constaté depuis un pb avec le mode...
Bonjour, Pour commencer un film par un titre, il suffit de décaler l'ensemble du film sur la timeline en faisant CTRL A pour prendre tous les...
Bonsoir, J'ai trouvé la réponse à mon problème. Il fallait choisir l'option mode progressif dans le choix du mode entrelacé des paramètres...
Rebonjour, Après recherche je confirme que la touche pause n'existe pas. Toutefois le bouton de lecture peut être paramétré. Aller dans:...
Bonjour, Je viens de créer mon premier DVD avec cette nouvelle version. J'ai utilisé jusqu'à ce jour VDL 2006. Les panoramiques de mon film...
Bonjour, En effet, moi aussi, je ne l'ai pas trouvé. Utiliser la barre espace du clavier.
Merci, C'est un peu différent sous VDL2006 mais en effet la solution est bien dans "Reproduction audio/vidéo à équipement"
Bonjour, Je souhaiterais exporter une vidéo déjà rendu sur le camescope. Comment fait-on ? La doc jointe n'est pas très claire. Il est noté:...
J'ai résolu mon problème en utilisant le freeware MP4Cam2AVI. Facile d'utilisation et transforme en un clin d'oeil le MP4 en AVI.
Merci pour vos remarques. Le Glidecam 2000 pro sur le site indiqué par wkw est intéressant en effet mais assez cher. Je pense toutefois que le...
Merci pour les infos. Je vais chercher un utilitaire qui puisse me permettre de transformer le format en AVI.
Bonjour, J'ai découvert en page 104 dans le guide d'achat 2008 de CAMERA VIDEO la sortie d'un stabilisateur 3 fonctions dont le steadicam....
Bonjour, Je viens d'acquérir un mini camescope SANYO XACTI CA6 qui enregistre en MP4. Mon logiciel ne reconnaît pas ce format. Qu'est-il...