Séparer les noms avec une virgule.
Salut Si, tu dois l'avoir, c'est juste que tu ne vas pas où il faut je pense, c'est dans "common presets" qu'il faut aller. Bon sinon j'ai...
Salut à tous Je ne suis pas d'accord, il y a 4 Prores différents : [ATTACH] J'ai encodé en Prores pour supprimer le GOP afin de pouvoir élaguer...
Non je grave sur Windows ! :) Mon Macbook n'a pas de graveur Ok mais est-ce que ce logiciel permet de faire la structure du DVD sur le disque dur...
Oui je n'ai pas fais le test de graver le 30Mbps car visiblement ça changera rien d'après ce que j'ai pu comprendre ;) , donc j'ai pris...
Salut à tous ! Je vois que ma question fait parler :laugh: Bon on va essayer de répondre à tout le monde. J'aimerai connaitre ta solution @JLH...
Vu comme ça, je suis d'accord avec toi. Mais si la qualité serait meilleure à partir d'un prores à 30Mb, j'essayerais de trouver la solution pour...
Salut à tous ! Vous êtes vachement réactifs, c'est rare de voir un forum comme ça ! Je crois que j'ai posté sur le bon :) Merci pour toutes vos...
Bonjour Je débute dans la vidéo en j'ai une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse... Est-ce que la qualité d'image en sortie...