Separate names with a comma.
Salut, je suis en train d'extraire des sons d'une vidéo par l'intermédiaire de Audition. Normalement ca marche tres bien. Et là je cré mon son....
Moi aussi je serrais interressé! J'ai eu l'occasion de réaliser des sujets pour assos, aussi en dv. Donc si vous avez un projet en tete et besoin...
Alors le .htm t'en occupe pas. Le .exe, je pense que c'est qu'une install. Mais bon, renomme quand meme le .exe et le .ax Ca devrait etre bon....
Oula carrément ! lol Bin écoute, j'ai jamais vu ca .... on dirait presque un effet vidéo .. lol Bon, si non, si tu as déja utilisé première et...
Trouvé ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=567066/post567066
ENFINNNN !! CA MARCHE !!!!! :D Oui, donc je confirme c'est LA solution en ce qui conserne le problème d'images à l'envers. L'installation du...
Donc si j'a bien compris, e probleme c'est que Encore DVD a installé son codec G400 pour pouvoir transcoder les vidéos, mais que néro (ou autre...
Oui, tu peux importer les deux film dans ton projet Encore DVD. Tu vas avoir deux onglets sur la time line. Et donc comme l'a dit ecolopolo, en...
Oula! Mais pourquoi une fois exportée, l'image est à l'enver. C'est galère, je comprends pas. Est ce que qqun peut m'aider?? Merci d'avance. :(
Bon j'ai réuci, c'est pas trop mal. Donc pour info, j'ai remis tous les gains audio à 0 et ai utilisé le volume sonor (ligne jaune sur les ruchs)...
Bon effectivement c'est mieux, mais vu que certains enregistrements sont moins fort que les autres, bin faut que je monte le son quand meme (avec...
Est ce que tu ne peux pas refaire un .avi avec ton m2v? Moi j'ai jamais utilisé ce format, donc je peux pas te dire. Mais à priori, si tu dis...
Oki merci, je vois tout à fait ce que tu veux dire. Mais le probleme c'est effectivement, j'ai meme ogmenté le gain de certains passage pour...
Qu'est ce que tu appels par "sauter". Ca sacade, donc saute plusieurs images, ou l'image se déplace dans l'écran de visionnage. Essais d'etre plus...
Pour remettre au gout du jour, un message ancien, il suffit d'y reposter un message dedans, pour qu'il revienne en haut de la liste. Innutile donc...
Pourquoi est ce que quand je regarde le film dans la timeline de Premiere, j'ai un son qui passe tres bien et lorsque je regarde le fichier .avi...
Et bien je fais simplement, sur Nouveau doc. en bas de l'arborésence, "créer un titre", et je tappe mon titre. Apres j'ai juste à le glisser sur...
ok, c'est vrai ca marche. Mais ca va donner quel résultat quand on va le passer sur un téléviseur et non plus sur l'ordi? Puisqu'il me semble que...
j'ai le meme probleme. :rolleyes:
Salut, J'ai un gros problème. Quand je mets un texte en surimpression, mon image à l'écran s'étire le temps de l'affichage du texte. Ca fait...