Separate names with a comma.
bonjour je suis a la recherche d un video projecteur "petit prix" sharp xv 370 p meme avec une lampe hs. bruno-hubert@wanadoo.fr
en fait il n a pas grillé c est qu en retirant le filtre mon pote a sectionné des connectiques ,tu penses que si on retire les filtres polarisants...
salut on cherche une assistance technique pour mettre au point notre installation video ,et tous les conseils sont les bienvenus car comme je l...
ok merci pour les renseignements on va essayé de faire un partenariat avec une boite qui fabrique des videoproj style toshiba car le pote avec...
c est pour une installation c est pour ca que ca semble un peu bizarre comme demande
est ce que quelqu un connait une societe de reparation qui pourrait enlever le filtre polarisant de l'analyseur de la matrice LCD d un...
pour les amateurs de film bis italiens La classe avec aldo les borsalinis jean lefevre deux loustics en bordee bud spencer qui cassent payent...
tu peux lui demander je suis toujours en recherche merci
on n a pas fait de version francaise pour le moment !! en revanche il y a moyen d aller www.artpublik.com pour la version corporate je n y avais...
freelance réal/graphiste freelance réal/graphiste salut deux real/graphistes cherchent projets genre clips /bumper /teaser/ bande...
salut deux real/graphistes cherchent projets genre clips /bumper /teaser/ bande annonce..........!!! boulots visibles sur www.broadcrash.com...
merci pour l info mais je ne suis pas dans le sud et puis c'est carrement trop cher la vx1 va avoir 10 ans sony ne va plus faire les pieces...
bonjour cherche vieille cam hi8 sony vx1 merci de me contacter par mail bruno-hubert@wanadoo.fr a+