Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, ce sont bien des cassette VHS PAL/SECAM. J'ai plusieurs cassettes comme ça.
Cassette VHS Bonsoir. Excusez moi pour le retard de ma réponse, je faisait ma rentré. Les cassettes VHS sont en PAL/SECAM.
Bonsoir Pour ROLLAND ca c'est un magnétoscope U-Matic pas un VHS.
Bonsoir Je possède plusieurs cassette VHS a encoder et je souhaiterais les numériser sur PC. Je pensais prendre un caméscope d'épaule VHS...
Bonsoir Merci de votre réponse, cela a comblé ma curiosité depuis plusieurs années. De mon côté, je peux faire pareil en branchant ma chaîne...
Bonsoir, par curiosité je voudrais savoir comment se réalise les playback à la télévision, quand c'est en direct. Car cela m'a toujours rendu...
Ok, merci.
Oui c'est vrai, je suis bête. Que voulez vous dire par "Les deux sont indépendant." ? Ca veut dire que je peux augmenter le son via le volume...
Cablage RCA/XLR Bonsoir. En branchant le cable XLR/RCA sur la caméra comme suit : Les RCA Rouge et blanche derrière ma chaine LENCO TCD 990...
Ca y est ca fonctionne a nouveau mer co beaucoup. C'est quand meme dommage de devoir convertir en MPEG alors que j'ai filmer en HD et que...
St 14 Donc toujours dans le volet "Rendu arrère plan", il ya les 3 choix citer au dessus il y a : Actuel : MPEG-2 Et dans le son Surround il...
st14 Voici ce qu'il ya de cocher dans Configuration - Préférence vidéo et audio Rendu en arrière plan Activer le rendu en arrière-plan :...
Pinnacle studio 14 Merci de m'avoir mais ça ne fonctionne toujours pas. Apres l'avoir désinstaller puis réinstaller cela fait pareil, le sont...
St 14 Le contrôle du compte utilisateur est bien desactivé et l'antivirus aussi mais je viens de réessayer a graver a nouveau le DVD mais ça ne...
Pinnacle studio 14 HD Ultimate Pour l'ordinateur je suis sous Windows Vista 7 Intel icore i7, 2600 CPU 3.40GHz Memoire 4.00Go Et pour le...
Pinnacle studio 14 HD Ultimate import Pinnacle studio 14 --------------------------------------------------------------------------------...
Bonjour Il y a quelque chose que je ne comprend pas avec mon logiciel. J'ai rassemblé avec l'invite de commande plusieurs prise vidéo en...
Bonsoir Merci de m'avoir répondu. Il faut un cable XLR/RCA ? Ca existe ?