Séparer les noms avec une virgule.
Heureux possesseur d'un enregistreur DVD SONY RDR HX 710, je me permets de vous livrer ici quelques impressions sur les possibilités de cet...
Bonjour, J'ai déjà lu dans une autre rubrique de ce forum que Premiere Pro posait parfois problème à l'exportation. J'ai le même problème...
Je viens d'essayer Neodvd5. Il me permet de transformer mon pc en graveur de salon et graver directement sur dv une source venant d'un caméscope...
A la page 122 du dernier Caméra Vidéo et Multimédia de ce mois de décembre N°122, j'ai pu lire un article faisant mention d'une expérience...
Je vends des exemplaires de la revue "Caméra Vidéo et Multimédia" depuis le N°31S de décembre 1990 complet jusqu'à ce jour. Faire offre.
Il paraît qu'il est possible d'exporter un projet de Premiere Pro vers Encore Dvd qui récupère ainsi la timeline avec les marqueurs de chapîtres...
J'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai fermé la timeline dans Premiere Pro. Je ne parviens pas à l'afficher à nouveau!!. Comment faire?? Merci
Premiere 6.5 permettait de sauvegarder des modèles de trajectoire; je n'ai pas encore découvert cette possibilité dans Premiere Pro....
Si j'ai bien lu les posts sur le sujet, workshop n'encode pas en AC3; chez moi il se plante lorsque je crée le dvd et que je sélectionne le son...
Comment puis-je obtenir la prévisualisation temps réel avec Premiere 6.5. J'ai coché les bonnes cases dans les réglages de projet et j'ai...
Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un portable Sony Vaio en complément de mon ordi de bureau pour monter mes films avec Premiere. Est-ce que...
J'envisage l'achat d'un portable en complément de mon ordi de bureau pour monter mes vidéos: faut-il jeter son dévolu sur un Vaio, conçu pour...
Je me renseigne sur l'achat éventuel d'un vaio et je me suis laissé dire que ces portables utilisaient un Codec propriétaire Sony. Est-il dès lors...
Bonjour, Je m'initie au svcd et je viens de faire un essai avec pinnacle express. J'ai disposé des photos prises avec un appareil numérique en...