Séparer les noms avec une virgule.
Caméra RED One Mysterium X N°8762, excellent état général. Kit complet avec série d’optique RED PRO PRIME. 1000 heures de tournage en 130...
Je vends mon moniteur Marshall HD de 18,5" suite au vol de ma caméra RED en algérie. Il est en flight case. HD-SDI. Possibilité d'y adapter une...
Bonjour, Je vais peut-être demander quelque chose de ridicule, mais je commence à m'arracher les cheveux ! J'ai un film dont j'ai un mix 5.1 fait...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment gérer mon 5.1 dans Premiere. Je m'explique : je viens de faire mixer mon film en...
Bonjour, Je possède Adobe Encore CS6 et je souhaite graver un Blu Ray pour envoyer un film à un festival. Au moment de générer le Blu-Ray, Encore...
Bonjour, Je possède une cellule Sekonic L758 Cine Digital Master qui fonctionnait parfaitement mais qui depuis une location (elle fait partie de...
Bonjour à tous. Bon, je ne suis pas monteur, je suis chef op, et donc ma question va peut-être avoir l'air évidente (du moins sa réponse). J'ai...
Bonjour, Je vous contacte car, chef opérateur sur un projet de court-métrage que nous avons filmé il y a peu, la monteuse qui monte sur Avid...
Bonjour, Je possède une surface de contrôle ProTools Digi003. J'aurai voulu savoir s'il était possible de la connecter à Première pour les mix...
Bonjour ! Je viens m'adresser à vous car j'ai un problème... Je shoote en RED One, mes images s'affichent correctement quand je les lis avec la...