Separate names with a comma.
Bonjour, je cherche des modèles de générique de fin de film, ou du moins j'ai besoin de savoir les éléments fondamentaux à faire apparaitre...
Bonjour, je cherche toujours un moyen d'avoir un effet film et non numérique sur mon métrage. Les solutions proposées comme FilmFX ou...
salut gégé, okay, est ce que tu vois l'effet genant dont je te parle ? En fait, je me demande si cela n'est pas tout simplement du a la...
Bonjour, comment puis-je exporter mon métrage en bande et dvd de façon à conserver une qualité Hd mais sans avoir sur l'image l'effet...
salut gérard, probleme en fait : je veux conserver la qualité HDV tout en modifiant le grain final. as-tu d'autres solutions?car cinepak...
salut gégé, excuse moi pour la marée de posts... alors voila : 1 je n'ai pas ce codec dont je te parle, et je ne sais pas s'il existe...
Bonjour, voici ma question : vous voyez certainement l'aspect d'un film DV ou HDV visionné sur une télévision, ( via un lecteur de dvd ou...
Bonjour, voici ma question : vous voyez certainement l'aspect d'un film DV ou HDV visionné sur une télévision, ( via un lecteur de dvd...