Separate names with a comma.
Hello, Comme je ne reçois aucun mail du site FBMN j'ai essayé la méthode joet73 c'est déjà mieux... Joet73 : qu'est-ce qu'une couleur neutre ?...
Hello, Merci pour la piste ! J'ai regardé la vidéo explicative, cela semble correspondre à mes besoins :weird: Je teste ce soir et je reviens avec...
Hello, Je filme des interviews avec 2 caméras, une un gros plan de l'invité et l'autre en plan générale. J'ai du faire une mauvaise manip à la...
J'avais surtout retenu qu'il valait mieux choisir une 960 qu'une 970 et du coup heureusement que la bande est là... Tellement concentré sur pas de...
Ok je vais revoir ma copie ;-)
Hop cette config me semble pas trop mal du coup ! Materiel.net Hollywood - Ordinateur - Achat / Vente sur Materiel.net Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses, j'analyse tout cela et vais de ce pas introduire ma demande. Sympa la bande ;-)
Hello, Merci pour la réponse rapide, l'idée c'est de faire des vidéos à destination d'elearning et diffusion sur le net et accessoirement l'une...
Hello la bande ;-) Je dois m'occuper du montage de vidéos prises avec une Canon AX20. J'ai demandé à ma hiérarchie de m'acheter un ordinateur de...
Hello, Comme vous le savez il existe deux diamètres pour les micros ... J'ai un micro ntg-2 et lui flotte dans la bague de la caméra :-( À...
Vous êtes de quelle région pour votre matériel d'occasion ? Merci Marc
Hello, Merci pour vos retours de praticiens c'est ceux là dont j'apprécie le contenu et dont je tiens compte :bravo: Amitié Marc
Hello, Pour la prise de son j'ai déjà le H4N. En ce qui concerne le 400d il ne possède pas la captation vidéo d'où ma question ! J'avoue...
Hello, J'ai un canon 400D avec lequel je fais des photos pas trop moches :mdr: Je voudrai faire des vidéos (principalement des interviews à...
Hello, Je cherche des avis de terrains, elle me tente bien celle-là rapport qualité/prix. Les commentaires que j'ai trouvé sont tous les...
Hello, C'est ma première intervention sur le forum, j'espère rester dans les lignes. :rolleyes: J'ai fais une formation sur la vidéo et...