Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un soucis pour mixer mes pistes audio: Dés que je clic sur 'R' pour "activé la piste pour enregistrement" cette fenêtre apparaît...
Imac en question, est de dernière génération, encore sous garantie, on peut augmenter la mémoire soi-même il y a une trappe (chose impossible sur...
Je l'ai décris en début de post: "J'hésite entre deux configs: Mac Mini 2,7 Ghz i7, 16Go de Ram, carte graphique HD4000 ou Imac 27'' et I5 à...
imac 1250 euros mac mini 750 euros ils sont tous les deux d'occase, donc mon budget avoisinerait les 1300 euros
Pour la comparaison demandée entre les deux configs, aucun avis ?
Bonjour Olivier, J'ai monté pendant longtemps avec une config Pc et une matrox Rt2000, j'en garde un souvenir amère quant aux heures passées à...
Bonjour, Je voudrai passer du monde pc au mac, et monter sur final cut pro X, Mais je ne connais pas grand chose aux mac, pour ainsi dire...
Bonjour à toutes et à tous ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post ... Voilà je dispose d'un tout petit budget pour me faire...
Merci beaucoup pour la réponse rapide ! et à très bientôt
Bonjour à tous, Je compte me refaire un pc de montage, mais les nouvelles cartes mères sont dépourvues de firewire. Or mon caméscope, un Canon...
Bonjour à tous, Je me remet au montage vidéo que j'ai laissé un peu de côté, mais voilà ce monde ne m'a pas attendu et beaucoup de changements...
Re Je viens de trouver (enfin !) le lien pour récupérer le fichier pdf, pour l'installation de la Millenium G450 Pci avec la Rt2000, le lien du...
non, je ne mèle pas les choses ^^ Rappelez-vous, ce post au départ,au départ a été crée car je n'arrive pas a avoir une config stable avec ma...
Dans le pro-pack, y aurait-il quelque chose sur l'installation de la RT2000 / G400 flex et la millenium G450 Pci ? par hazard ? (fichier pdf)...
Malheuresement non, je n'ai pas le pro-pack, pourquoi cette question ? Y-a-t-il des éléments pour stabiliser le systeme ? je pensais qu'il n'y...
Bonjour ludovic. Désolé de vous déranger une nouvelle fois... Je n'arrive pas a configurer ma RT2000, et ma g450 pci. Pourriez-vous m'aidez svp...
problème avec la G450 pci maintenant Voici la suite de mes aventures ... J'ai réinstallé mon système comme décrit plus haut: 3 disques ide...
Merci de votre réponse Prof :) Je vais suivre vos indications : - Je supprime le raid - Je remplace les sata par des Ide - j'installe un...
Bonjour, Il m'est arrivé un pépin due à l'instabilité de ma config (post:"Problème Au secours !! pb avec rt2000 "), et je voudrais réinstaller...
Résolu (je pense) Bonsoir J'ai trouvé une solution, j'ai enregistré le dossier contenant le projet, les rushes et les prévisualisations sur un...