Séparer les noms avec une virgule.
Soit Olivier. Merci. Les temps d'accès sont très rarement indiqués. Le plus souvent c'est un taux de transfert en Mb/s. EXEMPLE mais c'est un DD...
Ok. Va pour 16 alors ;-)
Merci de votre aide :good:
Merci pour ce retour concernant le processeur. Il faut veiller à quel(s) chiffre(s) concernant le choix de la carte graphique pour le montage ?
Vu ta remarque. Merci Guy Jacques. :good:
Finalement, un Win7 pro et 8Gb de RAM m'assureraient-ils de pouvoir monter en HD ?
Merci à tous !! Pardon pour la tartine, mais je l'ai fait exprès ! (en plus). Pour être sûr de donner toute information importante. Je n'ai pas...
Merci Guy-Jacques Spécifications de ma Carte mere Pour exploiter plus de 4Go de RAM, il faudrait passer à Win7, ce qui risque d'empêcher...
Bonjour à tous, Jusqu'à présent, je pouvais me passer de la HD, mais ça devient très difficile actuellement. Je monte et réalise mes videos...
Je m'auto-réponds. FCP n'exporte pas en AVI. Alors je pense qu'en créant un preset d'export avec : Type : quicktime Codec : H264 en...
Bonjour à tous, Un camarade a fait une captation vidéo en HD et fait le montage sur Finalcut Pro (Mac os). Je dois récupérer ses modules de...
J'ajoute une observation : En utilisant moviemaker (le petit logiciel simplissime de windows), je constate le même probleme : La photo...
Bonjour à tous, J'ai lu dans le forum que certains avaient des pb de rendu DVD flou sur les textes. J'ai effectivement le même souci, mais...
A vrai dire, je ne juge le rendu que sur le moniteur informatique. Je ne grave pas de DVD pour visu sur TV à chaque test. Il ne s'agit pas de...
J'ai essayé ça aussi, sans succes. :hum: C'est comme si le titre défilait à 12 im/s. :( Si tu as trouvé une solution à ton problème de cette...
Bonsoir . Raff, as-tu finalement résolu ton problème ? J'ai le même :perplexe: ;) Merci.
Mister M, comme Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Tu m'as Sauvé !
Merci Ben ;) C'est ce que j'ai fait dans l'attente. Cette solution provisoire sera, comme beaucoup d'autres... définitive !:D @+
Peut-être avec la fonction 'définir A lire en premier' ? Clic droit sur l'élément (n'importe lequel) que tu veux être lu en premier par le...
Personne ? :perplexe: :(