Separate names with a comma.
Pas de réponse ? :cry2:
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne le mode Random sur une Playlist sous Scenarist HDMV 5.7. J'ai activé me mode "Shuffle" mais quand...
Bonjour. J'aimerais enregistrer sur mon pc en HD, des émissions HD qui sont stockées sur mon décodeur canalsat. Je dispose d'une carte...
Ah ok, je vais voir ça. Merci beaucoup ^^:good:
Bonjour à tous. :hello: Voilà je suis en train de faire un petit projet en stéréoscopie avec After Effect CS6. Mon soucis ne viens pas de la...
Bonjour à tous, J'ai créé un menu comprenant 5 pages. La vidéo qui se joue a un bouton qui se trouve, par exemple, en page 4. J'aimerais...
Bonjour, j'ai eu un soucis similaire recemment... As-tu essayer de démarrer Encore CS5 en mode "administrateur" ?
Bonjour à tous et toutes. :hello: Je viens de finaliser mon projet en blu-ray. Mais pour fignoler, j'aimerais que quand la personne insert le...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe un tutorial pour commencer à faire de l'authoring Java sous scenarist 4.3 Merci d'avance pour...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un fond à un menu popup sous Scenarist HDMV. Pour l'instant il n'y a que les boutons qui s'affiche...
Bonjour, étant débutant sous scenarist HDMV, je me suis connecté à "Reykroona.com", mais je le trouve assez complexe vu que je ne suis pas très...
Bonjour à tous :D , J'aimerais savoir s'il est possible de reprendre la lecture d'une vidéo après avoir activé et lu une vidéo pointée par un...
Bonjour à tous :D Je viens d'acheter une carte d'aquisition BlackMagic Intensity pro. L'installation s'est faite correctement ,mais je...
Bonjour à tous Je suis actuellement sous Windows Vista avec DVDLAB Po 2.5. Lorsque je compile mon DVD, cela s'arrete net sans afficher...
J'utilise DVDLab Pro 2. En fait, sur ma vidéo j'ai trois pistes de sous-titre dont une qui est la piste "Bouton sur Vidéo". Par le biai d'un...
Bonsoir à tous. :cool: Existe-t-il un tutorial ou un bouquin sur DVDLab Pro qui explique clairement la programmation ??? Je patauge...
Oui mais cela marche uniquement vers un seul menu, mais comment fais-t-on pour lier le bouton "menu" de la télécommande lorsque le film est au...
Bonjour, j'ai le même problème sauf que j'ai 3 pages de menu de chapitres. Lorsque je suis sur la vidéo au chapitre 10, comment faire pour...
Bonjour à tous.:D Voilà mon soucis j'ai une vidéo avec 2 pistes de sous titre sous DVD Lab Pro. Par le biai d'un menu, je peux les...
Oui excuse moi ... En fait je souhaite activer la piste "Bouton sur vidéo" qui est sur ma vidéo par le biai d'un menu... Merci beaucoup, Samuel