Separate names with a comma.
Bonjour, Je souhait savoir pourquoi Sony ne crér pas un flv plugin pour végas. Je souhait importer directement un flv dans végas V5. Merci Si...
bonjour , j'ai un blème avec ma Sony trv33e en position caméra il y a des ligne horizontale à l'écran de commande ainsi qu'à l'écran de...
bonjour , comment peut on voir la propriété d'une sécance vidéo en .mpg,.dat.......? Merci
Oui J'ai "hfx plus for studio" qui est livré avec mon movie box deluxe (bleu avec usb2) mais quand je choisi la transition balayage de G à D il...
Bonjour etbonne année? Je voudrai savaoir comment controler la progession d'une transition? Merci. example: balayage de G à D ,Si on fait...
Bonjour , pouvez vous m'expliquez entre le dual channele mode et le steréo mode sous végas pour le rendas en SVCD. En clear je cherche à...
Bonjour, oui c'est vrai il nous manque des outils pour créer des forme. je dirais pas jusqu'à pour dessiner
Bonjour Gilles, J'ai fais un rend as trop long (séquence de 1h45) et bitrate entre 6000 et 8000 variable. le mpg est de 5,1go dans dvdarchitec....
Jai 1 p4 3.2 c ,mainbord asu p4 p800+ 4 ram de 1g =4g pc 3200 samsung , hdd 40 go x2 ,graphique pixelview 250 vivo en un mot bonne matos....
bonjour le problème n'est pas que je ne puisse pas faire de l'aquisition en sécam. mais c'est que le son est de plus en plus en retard. Mais...
Salut Gilles , J'ai un blème avec le format sécam. Lors de l'aquisition avec pinnacle v9.3 par le bia du moviebox usb2 le format sécam est bien...
Salut Gilles J'ai créer un menu sous DVDA et dans le menu il ya 5 boutons de sélection. Lorsque j'ai choisis et lance la lecture sur un de ces...
3 minute de silence pour respecter l'humanitée Non Gilles mon texte n'a pas de fond uni. mais le texte lui même n' a que 2 couleur à la fois....
Salut Gilles,JMG,et tous les Végasiens. Bonne année et bonne Santée.... Et le reste au fur et à mesur. J'ai une question simple mais peut...
Problème de captur Merci Gilles pour le fichier. C'est parfait. Autre question J'ai un problème de capture. Explication. J'ai la...
ça marche Gilles Merci pour le fichier peut on noirci complètement la partie non transparant (ça devien un masque , une pochoire)?
Merci Gilles Je vais essayer et je t'en dirai ....... Mais je crois avoir déja fait mais les feuilles vertes d'un arbre sont affectées aussi....
J'ai une séquence vidéo qui comporte 5 ballons rouges et 4 étoiles vertes ,tous avec contour blanc. Je voudrai met les ballons et les étoiles en...
Salut Gilles J'aurai voulu savoir si on peut faire une sélection automatiquement lors de la création de masque dans le pan/crob... de Végas.?...