Separate names with a comma.
Bonjour je cherche la notice d'utilisation en français de la caméra SONY DSR 300P merci a tout ceux qui pourrons ou voudrons bien m'aider merci...
Salut Jakovideo et merci pour ton message je vais voir ce que je peut faire avec photoshop c'est juste que je trouve que c'est un peut compliqué...
Bonjour,je cherche un logiciel de création de jaquette de dvd je fait beaucoup de mariage et je cherche donc quelque chose d'un peut pro pour mes...
Probléme résolu Salut à "ggfx" et a tous ceux qui on le même probléme,déja désolé ggfx pour le retard de mon post mais j'ai enfin trouvé le...
re reponse a ggfx 2 MERCI pour ton précédent message et merci de prendre du temp pour me répondre,alors pour les dvd double couche je n'avais...
reponse a ggfx Salut et merci de ton aide trés précieuse,alors comme dvd j'utilise des verbatims imprimable 8,5gb,je dispose de 38,8Go...
Bonsoir,aprés des heures de recherche et 12 dvd viérge mis a la poubelle je me décide a demander de l'aide,voila j'ai pinnacle studio 14 ultimate...
trouvé oui Jakovidéo en fait mon projet dans pinnacle est bien en audio et video mais la vidéo accise qui ce trouve dans mes dossier vidéo sont...
du sur place donc! Merci pour ta réponse mais je n'ai toujours pas de réponse a mon probléme,merci quant même.
Bonjour a tous j'éspére trouver une solution ici,tout d'abore je suis débutant dans le montage video,voila mon probléme je posséde pinnacle studio...
:oBonjour a tous j'éspére trouver une solution ici,tout d'abore je suis débutant dans le montage video,voila mon probléme je posséde pinnacle...
détaille de mon matos Bonjour, et merci jakovideo de ta reponse,en fait je suis sous windows7 j'utilise pinnacle studio ultimate 14 et je branche...
Bonjour j'ai un probleme lors de l'aquisition de ma video a l'édition j'ai bien ma video mais je n'ai pas le son pourtant le son est dans un...
résolu!! j'ai résolu mon probléme et je poste la réponse au cas ou quelqu'un aurait le même probléme que moi,j'ai tout simplement racheté un...
Bonjour,mon probléme et le suivant mon nouveau logiciele pinnacle studio ultimate 14 ne reconnait pas ma sony hvr hd 1000 alors que mon ancien...
Bonjour, après avoir couper mon fichier vidéo en 2 et les avoir superposer et enfin avoir fait la manip pour le clonage, mon problème est le...
merci encore a vous deux,vous éte vraiment au top,donc si j'ai bien compris je n'ai plus qu'a revendre cette cam (sans l'objectif ) et racheter...
bétacam bvw 300a bonsoir,et pour commencer,merci a vous deux "video98" et "homero",pour etre plus présis j'ai acheté cette cam sur ebay et elle...
BETACAM sp sony BVW Bonjour a tous,je viens d'acheter une caméra bétacam sp sony bvw 300a,je me lance dans le professionnél,le probléme est...