Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'utilise studio 10.J'aimerai retoucher les couleurs d'un film (mettre moins de rouge ..) comment faire ? merci d'avance TERIC
Bonjour j'utilise studio 10 et il m'arrive d'avoir un decalage entre son et image lorsque que je grave sur DVD.Pas de soucis quand je visionne...
Bonjour Quelqu'un d'entre vous utilise t'il un systeme DIVAR pour stocker en numerique des videos surveillance ? J'ai un probleme de fluidité...
Bonjour j'ai mis en piece jointe une image ecran du menu config de studio 10. Je ne trouve pas la case a cocher pour la desactivation de...
Bonjour pouvez vous me dire comment retirer l'acceleration materielle dans Sudio 10 ? Merci d'avance Eric
Bonjour j'ai un décallage d'envrion 1 seconde entre le son est l'image quand j'utilise les sorties analogiques de ma carte pinnacle DV. Tout...
essais avec GOLDWAVE http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11004813s,00.htm slts Teric
Ce qui ne va pas c'est que je n'ai toujours pas de réponse a un message , d'aileur je constate que peu de gens ont des réponses .Comment cela ce...
Heuuu c'est tout en fait .. c'etait juste pour avoir des réponses .. Bisous a tous Teric
Bonjour je voudrais faire du montage VIDEO avec un ordinateur portable. voici les caracteristiques 1 - HP 1352 (1.7 MgZ 512 Mo RAM...
Bonjour Comment faire pour ajouter WIN 98 sur mon ordi qui est en XP et choisir l'un ou l'autre au bootage de l'ordi ? ATLON 1 Ghz 256MO...
Merci du conseil je vais essayer Teric
ok Chef j'ai noté , mais je n'ai tjs pas ma réponse ... et + on diffuse large et plus on a de chance d'etre lu ... a + Teric
j'aurais préferé une réponse Teric
Bonjour je viens d'intaller ma vielle carte pinnacle DC10+ sur du XP ... non sans mal c'est 2 applications (venant du site pinnacle) m'ont...