Separate names with a comma.
Package Blackmagic 4k - Prêt à tourner 1er Main - Etat comme neuf Le pack comprend : - BLACKMAGIC CINÉMA 4K VERSION EF*(neuf : 3100 €)...
Je vends une Canon C100 monture EF. Très bon état général, peu servie. - 2 batteries canon originales. - Oeilleton C-Cup - Manuel, cables...
Bonjour à tous, Je vends mon Glidetrack Hybrid HD (version 1m). Ayant acheté une version plus petite afin de voyager léger, je me sépare de...
Bonjour, Je vends cette sony HDR FX1 ainsi que quelques accessoires. Attention la caméra est HS, elle ne s'allume plus (carte mère HS je...
Bonjour, Ma caméra étant actuellement en réparation, je suis à la recherche (urgent) d'une caméra HDV type Z1, FX1, ... pour dérusher 2...
Bonjour, Ma Z1 étant actuellement en réparation, je cherche (loc ou prêt) une caméra HDV (type Z1, FX1) afin de derusher 2 cassettes. Je suis...
Bonjour à tous, Originaire de bordeaux, je recherche des personnes intéressées pour réaliser des vidéos (tournage + post prod) à plusieurs cam....
salut, tu as le plug-in shine de Trapcode trés bien pour faire ça. il est compatible avec after effect et première pro cs3. tu peux le...
Bonsoir, Si tu utilise photoshop cs3 c'est trés simple: Clique droit sur ton calque , puis convertir en objet dynamique ensuite tu vas dans...
tomb raider
Bonjour à tous, Ayant fait dernièrement l'acquisition d'un Mac Pro (quad core):love: je souhaiterais investir trés prochainement ( 1 semaine...
Bonjour à tous, :) J'utilise Adobe Onlocation cs3 pour contrôler mes prises de vue, je pense avoir un problème d'entrelacement dans le...
Hi, Moi aussi je suis de bordeaux je suis interessé voila mon adresse msn: benji_33@hotmail.com
Bonjour à tous, Voila je viens d'installer la nouvelle version d'after effects CS3 (version démo) et j'aimerais savoir comment faire pour...
ok merci pour la réponse je vais regarder ça. Sinon savez vous en quel format faut mettre la video pour avoir le fond transparent ? En faite la...
Bonsoir a tous, Je suis debutant avec after effect ( 7.0) et je cherche désesperement sans trouver de réponse comment importer ma composition...
Super , merci de cette réponse ultra rapide je n'avais pas activer dans mes calques "projette une ombre" mainteant ca marche nickel. Merci...
Satut, Bon voila aprés avoir farfouiller partout j'ai réussi a reproduire à quelques chose prés la vidéo de démo avec mon propre texte (avec le...
Oui effectivement j'ai vu les tutos sur le site de trapcode mais je comprend pas tout . ils n'expliquent pas depuis le début tout ce qu'il faut...
Salut soundphiler Helas je ne maitrise pas du tout la 3d ( je n'ai jamais fait ca me parrait super compliqué ) merci quand meme pour ta...